Partagez | .
 

 Help. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1288

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: Help. (libre)   Ven 3 Oct - 7:32

     


Elle l'avait laissé ici. Au milieu de la lave fondue, s'écoulant par rivières acérées, et des roches encore fumantes, seuls îlots où la survie était possible.

Bien que la température lui faisait tourner la tête, il se rappelait très bien de son réveil ici, orchestré entre les diverses hallucinations et la douleur de ses membres blessés. Il lui semblait avoir le crâne fendu en deux et le bras arraché. De son nez s'écoulait du sang aussi rouge que la lave, il dégoulinait dans la commissure de ses lèvres et remplissait sa bouche lorsqu'il l'ouvrait, immanquablement, pour respirer.


Il y avait eu cette saloperie de manticore -Hui. C'était elle la responsable ! Elle qui l'avait poussé à faire ce qu'il a fait ! Comment osait-elle l'abandonner dans un tel lieu... C'était de sa faute s'il en avait été réduit à tenter de la tuer !
Petite salope de bas-étage, croyait-elle vraiment qu'on pouvait se moquer de lui ainsi ?! Même maintenant, même dans cet état, avec le nez brisé, enfoncé jusque dans le crâne et le bras droit presque arraché, il serait capable de l'étrangler de ses propres mains si elle s'approchait.

A vrai dire, il voulait plus que jamais la tuer.
Ce qui l'avait réveillé était un nouvel éclat de folie dans ce monde de ténèbres. Sa main blessé se faisant transpercée par un clou, enfoncé à même la pierre, qui empêchait sa fuite. Il avait longtemps essayé de tirer depuis, de se libérer de cette contrainte, mais cela n'avait fait que rendre la douleur plus puissante, plus effrayante.

Des paroles terribles revenaient à sa tête, des mots qu'il n'avait jamais entendu prononcer mais pourtant qui étaient là, gravés dans sa mémoire.
Une lettre.

Une foutue lettre de huit pages, un truc stupide, idiot, imbécile, mais qui s'incruste dans votre crâne et vous tue à petit feu pour le restant de vos jours.
Même maintenant qu'il avait vu le papier s'envoler dans les flammes, il se rappelait encore de chaque lettre écrite.

Cela commençait comme ça...

<< Mon très cher Isamine, >>

Et à cette époque, il avait sourit de la tournure juvénile, souhaitant rapidement se débarrasser d'une lettre à l'aspect si inutile.

<< Tu te demandes certainement pourquoi t'ai-je ramené à la vie >>

C'était cette phrase qui avait paralysés ses sens. Il était resté là, idiot, à la relire. Ramené à la vie ? Lui ? N'imp-
L'image d'un champ de bataille, de cris parsemant le territoire, de la ruine et des morts à des kilomètres à la ronde et soudain cet adversaire monstrueux qui surgissait au milieu de tous les autres... Cette image l'avait fait hurler.
Avait-il été tué ? Comment ? Pourquoi -quand ? Il ne se rappelait de rien. Son cerveau incapable lui envoyait de bribes souvenirs qui semblaient plus oniriques que réels.

<< Sache que tu ne pourras jamais reposer en paix. Est-ce un bien ? Un mal ? Qu'importe. Ce qu'il faut que tu retiennes, c'est que nous avons le même but, toi et moi. >>

...La vengeance. Petit à petit, il réalisait. Sa haine de toujours contre cette Ookami... Claudia ! Il l'avait détesté jusque dans la moindre particule de son être. Sa pensée avait hanté chacune de ses nuits et il n'avait jamais pu profiter d'être en vie tant qu'elle était de ce monde. Cette créature qui lui avait arraché ce qu'il avait de plus cher...

Cet être, tendre, adoré, adulé, aimé... Allen. Comment une si vile créature avait pu tuer un tel modèle de perfection ? Comment avait-elle seulement osé toucher ce maître tant apprécié ? N'avait-elle pas été, elle-aussi, sous son égide ? Ne savait-elle pas à quel point il était bon pour tous ?
C'était la folie qui rongeait cet être abjecte qui l'avait empêché de voir cette lueur de pureté s'émanant de maître Allen. Tout comme la folie le rongeait désormais alors que perdu dans ses visions le hantaient les mots magnifiés d'une lettre fort peu singulière.
Il frémit.

Il gémit.
Il devait sortir d'ici ! Mourir rôti à petit feu ? Jamais ! Plutôt s'arracher la main et le bras ! Rien de ce que dira sa cervelle décatie ne le fera changer d'avis !
Pourtant... Avait-il réellement un but ? Vivre pour la vengeance ? Tss, laisse-moi rire ! Il était seul. Pour toujours perdu, désespéré, dans ce monde bien trop vaste. Pour toujours condamné à faire les mauvais choix, à avancer dans le noir, brisant tout ce qui se trouve autour de lui, brisant... Non !

" ...Ah... Oh mon Dieu. Mais qui vous a mit dans cet état ? " Une frêle créature en combinaison s'approchait de lui, la pitié dans les yeux. Mais alors qu'elle allait tenter de le détacher, un bras invisible sembla se jeter sur elle...


- Attention !!

...Et lui arracher la tête. Celle-ci roula sur quelques centimètres devant les yeux horrifiés d'un Isamine se débattant de plus belle, craignant qu'une quelconque créature l'attaque lui-aussi. La plaie béante de sa main percée s'ouvrait lentement alors qu'il tirait de son mieux sur cette extrémité, arrachant les chairs dans un ultime effort pour se libérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 2448

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Vampire
Ethan McGregor
MessageSujet: Re: Help. (libre)   Dim 5 Oct - 15:55

     Ethan c'était réveillé du mauvais pied, ce matin... Une fois encore, alors qu'il se retournait dans son lit, l’esprit encore embué par les narcotiques prit la veille, ce fut Loreleï qu'il retrouva à ses cotés.
La jeune femme, toujours endormi, semblait sereine. Un sourire étirant ses traits assoupi.
Passant une main sur son visage couvert de sueur, le vampire souffla un grand coup, tentant de faire passer cette sensation de marteau piqueur martelant à l'intérieur de sa boite crânienne...
Non, décidément, hier il était aller beaucoup trop loin, même pour lui ! Mélanger autant d'alcool avec autant d'héroïne et de cocaïne n'était pas la meilleure idée qu'il avait eut... Même son corps vampirique avait du mal à le digérer...
Se levant doucement, chancelant, le descendant McGregor eut juste le temps de se pencher en avant avant de rentre le contenue de son estomac, soit un mélange de sang et d'alcool.
Et merde...
Va falloir qu'il nettoie ça maintenant...
Jetant un rapide coup d'oeil sur le corps allonger près de lui, il s'assura que cette dernière dormait toujours avant de prendre un bloc et un stylo (le vampire gardait toujours ça près de lui) et giffona rapidement

Parti chercher esclaves,
clefs dans tiroir,
bordel fermé aujourd'hui
ferme la porte en partant


Voilà, comme ça c'était fait et Ethan n'aurait pas à attendre son réveil pour décamper ! D'autant plus que, lors de ce genre de réveil difficile, le vampire n'était pas le genre de personne qu'une personne normale aimerait côtoyer... Il était encore plus insupportable qu'à l'accoutumé.
Enfilant un caleçon et ses vêtements de la veille, il sortit doucement de sa chambre, priant pour que Loreleï s'occupe du ménage avant de partir.
La nuit était déjà bien tombé quand enfin il sortie de chez lui, et respirer diminua de moitié son mal de crâne.
Souriant doucement, il commença sa lente ascension vers les bas-fond de la cité du feu, là ou il savait caché la plupart des espèce inférieur trop apeurer pour tenter leur chance en ville. Des proies faciles, en somme... Et Ethan commençait doucement à manquer de main d’œuvre, avec tous ces esclaves mort de fatigue ou vidé de leur sang...
Bien que ce ne serait pas pour autant que le vampire cesserait ses traitements.
Tant qu'il savait où trouver des remplaçant, il se fichait pas mal de ce qui arrivait aux anciens.

Ce ne fut que lorsqu'il arriva non loin de la mine abandonné, ayant flairé une odeur d'être humain, qu'Ethan découvrit son premier spécimen de la journée, et non des moindre.
Un jeune homme aux cheveux bleues, l'air mal en point et à moitié crucifié à une pierre.
Qu'est ce que cet homme foutait là ? Et pourquoi était-il ainsi cloué à une pierre ? Ethan n'en savait rien, mais il s'en moquait pas mal. Le garçon avait de beaux traits, il pourrait plaire, et c'était tous ce qui comptait !
S'approchant de l'inconnue, sa migraine ayant laissé place à l'impatience, Ethan se pencha aux coté du garçon et commença à l'examiner, sans prêter gaffe aux réaction de ce dernier, ni à sa main crucifié totalement ensanglanter à force de tirer dessus. Ce n'était qu'un meuble, une poupée, un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1288

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: Re: Help. (libre)   Mer 22 Oct - 9:15

     
Non !!
Cette créature, qui avait tué, qui tuait, elle allait revenir pour lui, pour l'exterminer, pour le faire crever, bien avant qu'il ait eu le temps d'enfoncer sa lame dans la gorge de-
Isamine se débattait, avec une sainte terreur gravée sur le visage, des cris d'enfer s'échappant de sa gorge. Il tira un peu plus sur sa main blessée et pleura de douleur.
Qu'était-ce-
Cette chose, ce démon, il le connaissait -il la connaissait. Pour l'avoir déjà vu. Où ? Quand ? Quand ce monstre avait-il... avait-il...

Quelqu'un s'approchait.
Un bruit de pas faible et lent. Il voulut le mettre en garde. Il voulut le prévenir du danger, entre ses sanglots et son nez brisé, il voulut lui dire de s'en aller.
Mais la communication fut impossible. Il regardait, les yeux béants d'effroi, s'approcher celui qui ressemblait au Démon incarnant ses cauchemars. Isamine recula alors, soudain plus effrayé par l'apparition que par la créature qui, très peu de temps avant, avait tué une jeune femme.

..Et si c'était lui qui...
Non.
Peut-être.
...Peut-être pas.

Il y eu soudain un éclair noir, un vide, une trappe dans laquelle la raison du jeune homme s'engouffra profondément et ne revint respirer qu'en urgence, désarçonnée.

- ...ai...aidez-moi... Pitié... Gémit le jeune-homme entre les gerbes de sang s'écoulant encore de son visage brisé. Il faut la tuer... Il s'étouffa dans ce liquide écarlate et toussa longtemps, sa vision se parsemant de passages de néant où sa conscience s’effritait. ...la tuer, the one in red.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 2448

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Vampire
Ethan McGregor
MessageSujet: Re: Help. (libre)   Mer 22 Oct - 12:39

     Cette chose, ainsi cloué au sol, était dans un état pitoyable... Son visage couvert de sang, ses membres à moitié disloqués et ses gémissements incompréhensible étaient autant de points qui faisait hésiter Ethan à le libérer.
Certes, c'était de la marchandise gratuite, mais il fallait aussi compter les frais de réparation s'il voulait qu'il soit en suffisamment bon état pour convenir aux clients les moins demandant. Et ça, ça allait lui coûter bonbon !

- ...ai...aidez-moi... Pitié...

De la pitié ? Le descendant McGregor n'en avait guère, et surtout pas pour des êtres faible et inutiles comme lui... Non. S'il le libérait, ce serait uniquement car cet être pathétique pourrait lui servir à quelque chose, et non pas pour un quelconque bon sentiment.
Se penchant au dessus du visage ensanglanté de l'homme, le vampire lécha la plaie béante qui fut jadis son nez, et se délectât du sang de cette pauvre victime. Pas mauvais, pas mauvais dut tout même... Il s'imaginait un sang vachement plus indigeste à la vue des attribut hybride du diclonius. S'il ne pouvait pas donner son corps à la luxure, il pourrait toujours servir de garde manger le temps qu'il lui restait à vivre... Il ne faut pas gâcher de la nourriture tant qu'elle reste mangeable ! C'est l'un des rares précepte du proxénète.
Sans plus réfléchir, totalement confiant en ses capacité, Ethan casse les chaînes maintenant toujours la pauvre bête au sol et, sans aucune douceur, jeta cette dernière sur son épaule, tachant ses vêtements étonnement propre de sang et d'autre saleté venu d'il ne savait trop où

- Toi, tu viens avec moi... On va bien s'amuser tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help. (libre)   

     
Revenir en haut Aller en bas
 

Help. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Cité du Feu :: Mine Abandonnée-