Partagez | .

Une journée normale pour Aki"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1258

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Akira Reikoku
MessageSujet: Une journée normale pour Aki"   Sam 20 Sep - 9:14

Je tenais son cœur dans ma main, sa vie entre mes doigts. Je sentais les battement archaïques de cet organe expulser le sang dans l'organisme de son propriétaire. Ce dernier avait peur, extrêmement peur même. Son regard affolé ne cessait de fixer ma main libre devenu faux, responsable de son abdomen grand ouvert. Depuis le temps, j'avais appris à découper les gens sans les tuer, leur laissant le temps d'admirer leur intérieur et de me repaître de leur souffrance avant de les achever. Admirer leurs visages déformé par la douleur et l'incompréhension, la peur et le désespoir, c'était bien plus jouissif que tous ce que j'aurais pu imaginer ! Hin Hin. J'en était presque venu à comprendre les sentiments de ces scientifiques se repaissant de l'effroi dans mes yeux, mon effroi. A la différence près que moi, je ne doutais pas que ces êtres face à moi étaient vivant et apte à sentir la douleur. Qu'ils rêvaient à se que je les achève. Ce que je faisais, inexorablement, mais pas avant de m'être un peu amusé avant, Hin Hin...
Mon seul regret, si regret je devais donné, c'était que Takö ne soit pas là pour en profiter avec moi... Sûrement que la vision de cet homme tremblant, souillé par sa propre urine, aurait eut de quoi la faire sourire. De ce sourire désincarné que j'aime tant, souvent suivi d'un petit rire cristallin d'enfant rendu folle par la dure réalité qu'est la vie.
Elle me manquait ! J'irais pas jusqu'à pleurer en position fœtal, plonger dans un litanie dépressive, mais elle me manquait. Les moments que j'avais passé avec elle étaient sans aucun doute les moments les moins chiant de ma vie, et c'était pas peu dire. J'en était presque venu à regretter ce pourquoi je lui avais adressé la parole plutôt que de la tuer la première fois qu'on c'était rencontré, à savoir : qu'elle était déjà morte. J'avais envie de la toucher, de goûter à son corps, de connaître le contact d'une personne que je n'aurais pas envie de tuer ! Ce qui était déjà arrivé un fois, le jour de notre rencontre, mais pas suffisamment longtemps pour que je puisse comprendre ce qui venait de se passer. En plus, j'avais envie de baiser. Ce qui n'aidait pas vraiment à calmer ma frustration sentimentale.
Les jambes de l'homme le lâchèrent d'un seul coup, étirant son artère aorte jusqu'à la rompre, causant sa mort à l'instant même ou ses genoux touchèrent le sol, inondant ce dernier de son sang.
Je me roulais dedans, euphorique, imprégnant mes vêtements de ce liquide encore chaud et si réconfortant. Dieu que j'aimais le contacte du sang sur ma peau. Ce qu'il pouvait être rassurant !
Si mon sexe n'avait pas été si douloureux, et cet homme si insipide, sûrement que j'aurais pu mourir de bonheur à l'instant même. Mais j'avais bien trop envie de baiser ! Si il y a encore quelque mois j'aurais pu baiser cet homme sans plus de cérémonie, prenant mon pied dans les antres malodorantes de lui et de ses semblables, aujourd'hui ils n'étaient tous juste bon qu'à me servir de réservoir à hémoglobine, rien de plus. J'avais envie d'autre chose, même si je ne savais pas quoi. Ou ne voulais pas savoir...
Pourquoi baiser faisait-il partie de nos instinct primaire comme manger et dormir ? Pourquoi, alors même que personne ne me l'avait jamais appris, a l'instant même ou mes poils c'étaient mis à pousser et mon sexe à grossir, avais-je compris tout naturellement comment calmer un temps ces pulsions ? L’inné était vraiment quelque chose de fascinant, même pour moi. Hin Hin
Regardant le cadavre à quelque centimètre de moi, baignant dans son sang maintenant froid et poisseux, je me relevais et parti, le laissant seul au milieu de arbres.
J'avais toujours envie de baiser !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée normale pour Aki"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1