Partagez | .
 

 Dead End |OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1339
Age : 352
Localisation : DTC!!

Feuille de personnage
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Vampire
Pandora Berger
MessageSujet: Dead End |OS   Ven 11 Juil - 22:57

     
Du sang, une jolie couleur rubis, une sensation lourde et pourtant si douce qui s'écoule entre les doigts. La frénésie souveraine, l'oubli, ne serait-ce que pour une nuit, d'être celle qui existe et non celle qui observe. Les cris, toujours plus puissants, plus imposants, de ceux qu'on ne peut ignorer. La souffrance, les visages se tordant, la bave telle une écume se mêlant au puissant flot des entrailles s'éparpillant autour de moi. Des guirlandes de noël autour de bien piètres sapins. Ce regard, probablement plus chaud que le feu lui-même, animé de toute l'animosité du monde, la furie suprême. Et l'épée qui valse au fil des corps, qui se plante dans les os et s'arrache violemment de cette étreinte impie pour frapper à nouveau, plus vivement et plus cruellement.

En ce monde couleur rubis, on oublie bien vite qui est qui, tout se fondant dans une animalité parfaite, un essai risible entre le Yōkai et l'animal, entre l'enfant et le vieillard. Tout se ressemble, tout devient mort.
Et l'Agonie danse au fil du flot. Parfois des hurlements, sursauts de vie, paroles de rages proférées bien vite, qui s'enchaînent à la cérémonie macabre. La douleur, quelque part présente, qui tambourine dans une cervelle morte, hésitante à se manifester de peur de troubler la sombre parade.

C'est alors que faibli l'envie de tuer, au plus fort de la bataille. Alors qu'à commencer une lutte acharnée pour sa propre survie, alors que les ennemis, pauvres innocents au visage coupable, se font plus nombreux. C'est à cet instant précis que l'on tremble, frémissant à l'idée de perdre quelque chose de cher dans une guerre à nouveau ô combien futile.
Mais l'on se ressaisit, car mourir maintenant ne serait que pur gâchis. Alors l'épée vole à nouveau, comme si elle n'avait jamais cesser de le faire. M'échappe-t-elle ? Qu'importe, un katana en réserve se tenait prêt à remplacer la défaillante. L'arme, moins tranchante, fait tout aussi bien son office. Les coups, désespérés, n'en sont que plus puissants. Ils compensent la faiblesse du pauvre remplaçant.
A quoï pense-t-on lorsque l'on tue ? Lorsque l'on achève ce qui compte ? Lorsque l'on s'abandonne à ce penchant si humain que l'on nomme l'intégrité ? Quand il faut être prêt à éparpiller pour lui ce qui restait de notre idéal.
On ne pense. On agit, simple réflexe ancestrale qui nous pousse à continuer de frapper, encore et encore, même si nos jointures sont brisées par les coups de l'arme, même si notre vision se brouille à force d'être gorgée de larmes et même si l'on ne souhaite rien de tout cela, on agit. Car l'on a pas vraiment le choix.
Faire autrement reviendrait à s'agenouiller, à nier tout ce que l'on a été jusqu'ici, à devenir, enfin, quelqu'un que l'on déteste.

Parfois pour survivre, il faut se battre. Quelque fois contre soi-même, étouffer d'un rictus farouche ces vieilles amitiés pour s'en sortir, sinon pas grandi, du moins vivant. Un peu moins brisé qu'il y a quelques instants.
La fierté n'est jamais au rendez-vous. Mais en regardant en arrière, quelque fois, on se demande si on a pas fait le bon choix, à commettre autant de meurtres pour soi-même. Pour sa propre estime.
Et quelque fois, on se dit que si.


" C'est bon, j'me rends. Vous pouvez tous vous faire foutre. "




I've done some things in my life
You may think I'm crazy
A little different from the rest...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dead End |OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Archipel de L'Eau :: Ancien quartier résidentiel-