Partagez | .

J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1339

Feuille de personnage
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Vampire
Pandora Berger
MessageSujet: J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']   Jeu 10 Juil - 13:10

C'était une de ses nuits sans lune où les étoiles se moquent de nous en se planquant derrière de gros nuages pour nous espionner plus à leurs aises.
J'avais parcouru la moitié du monde ces dernières semaines et me retrouvais totalement épuisée, lessivée et repassée (peut-être pas repassée) du coup, quoï de plus intelligent que d'aller squatter le seul continent au monde qui ne veut absolument pas de moi ?

Je suis masochiste.
Et pas qu'un peu.

Ma vie sexuelle se trouvait en plein désarroi. Ma vie affective était entravée par des histoires de complots lourds et fatigants. Ce genre de magouilles qui amusent au premier abord, qui fatiguent au second. Pour ma part, j'en étais déjà au second abord et cherchais à régler cette situation le plus vite possible. Le soucis c'est que j'étais totalement incapable de la régler. Alors il me fallait soit déprimer, soit trouver une alternative. A l'heure actuelle j'étais en pleine recherche d'alternative.
Ma venue à Fantastica n'avait pas vraiment de secrets. Il me fallait en fait de la tune, beaucoup de tunes. Et bien que j'ai vu mon château se faire engloutir par trois tonnes de lave, il y a déjà un sacré bout de temps de cela, je voulais savoir si je pouvais creuser dans la lave séchée assez profondément pour récupérer une partie du trésor disparu.
Loupé. J'en ais les ongles qui saignent.

Par contre j'avais récupéré au passage une jolie affichette qui voletait au gré du vent. Dessus, la preuve que j'étais mal accueillie: Ma tronche, mal dessinée comme pour me faire ressembler à un genre d'ogre aux traits grossiers, avec mon nom, prénom, -les vrais, pas Pandora- et l'indication d'une récompense allant jusqu'à... Un million de Kuulti ?!
Ils ont bouffés quoï, eux ?! Des champignons vénéneux ?! Un million, c'est plus ou moins ce qui me faudrait, considérant les tarifs hors-normes d'Ethan ! Mais je peux pas me vendre moi-même, j'aurais l'air conne à nouveau à la case prison. J'ai fait assez de prison pour ce siècle.
Pourtant, j'avais pas fait grand mal à la région. En vrai, j'avais profité des catastrophes pour aller décimer une bonne centaine de personnes -pas que des esclaves, sinon je trouve ça raciste- et voilà qu'on m'en tient rigueur ! C'était pourtant qu'un petit village au fond de la Jungle. Qu'est-ce qu'il avait d'important ?

Haa ces gens. Stupides, stupides, stupides. Tous stupides.
Assise sur le rebord du cratère fumant, si chaud que je me sentais cuir à petit feu -ça sent la saucisse grillée !-, je fixais le ciel d'un air mélancolique. J'avais amenée avec moi un petit gars du coin, pré-adolescent maigrelet d'une race incertaine, que je comptais balancer dans le volcan pour voir comment flambe quelqu'un. Ce jeu, je l'avais déjà fait la veille avec une autre personne, mais j'avais vite compris qu'il n'y avait rien de tel pour tromper l'ennui. Il se tenait sage, car ignorant de mes intentions. De plus, je lui avais promis de la tune, prétextant avoir besoin d'un guide.
J'allais lui attraper la cheville pour le balancer dans la lave au moment où j'entendis des pas se rapprocher. Suspendant mon geste, je me retournais vers l'intrus, un sourcil haussé et une canine dévoilée...

I've done some things in my life
You may think I'm crazy
A little different from the rest...
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 1281

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Lycanthrope
Dimitri Mikhalitsin
MessageSujet: Re: J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']   Jeu 31 Juil - 9:59

J'étais...En déplacement professionnel. Appelons ça comme ça.
En effet, la cité du feu, c'est bien connu, est une région certes capricieuse et pleine de mystère, elle n'en reste pas moins un véritable puits regorgeant de de ressources non négligeable. Mon maître est actuellement trop malade et affaibli pour penser aux affaires, et je dois malgré tout servir ses intérêts de toutes mes forces pour qu'il soit satisfait de mes prestations. Jusque là, je n'ai jamais failli à ce devoir.
Aussi, cela fait un bon bout de temps que je suis hébergé gracieusement parmi les exploitants de l'élevage d'hybride, et je crois avoir leur confiance. Mon sens des affaires a su les rendre sensible à ma cause. Aussi, je le sais, au terme de mon séjour ici, ils me laisseront sans doute repartir avec quelques hybrides dont je pourrais disposer à ma guise pour les projets de notre groupe. Mais j'aspire à bien plus qu'à cela. Notamment, j'aimerais d'une manière ou d'une autre réussir à extraire un maximum des mines du coin, et m'enrichir assez pour remonter le prestige de ma ville...Après tout, j'y suis, j'y reste, et il est hors de question de laisser qui que ce soit me marcher sur les pieds en ces périodes de trouble où personne n'est jamais sûr de la place qu'il occupe.

Et puis, on m'a parlé d'une fauteuse de trouble recherchée. Croyez moi, ce n'est sûrement pas une sainte, vu la prime qu'ils ont mis sur sa tête. Aussi, je me suis dit que la leur ramener me permettrait de remporter définitivement leur confiance ET de me faire un bon paquet de fric au passage. Tout bénéf pour moi. Aussi, j'ai commencé ma traque solitaire. J'ai parcouru la région patiemment, de fond en comble, si bien que je n'ai obtenu...Aucun résultat. Le seul endroit que je n'avais pas fouillé était un volcan, mais je me suis dit que personne ne pouvait être assez masochiste pour se terrer dans un endroit pareil. C'est sans compter le témoignage que j'ai recueilli peu après venant d'une mère terrifiée qui m'a dit ne plus avoir retrouver son petit, un garçon du coin, depuis qu'elle l'a vu partir avec une étrangère.
Je me suis dit qu'après tout, je n'avais rien à perdre à jeter un oeil au volcan.

Vous n'avez pas la moindre idée de la chaleur qu'il fait lorsqu'on escalade ce redoutable édifice de la nature. Pendant mon ascension, j'ai du retirer mon manteau, puis un peu plus tard ma casquette, que j'ai laissé en route pour ne pas m'encombrer. Je parviens au sommet en polo et suant, bien que pas particulièrement fatigué par les conditions de ma grimpade -j'ai une excellente condition physique malgré tout. Je me retrouve face à face avec une jeune fille qui ne ressemble que très vaguement au portrait sur les affiches, nous nous fixons longuement. L'une de ses canines est dévoilé. Je suis loin d'avoir peur des crocs. Je me suis fait mordre à maintes reprises. Je finis par lâcher un léger rire en me rapelant du portrait grotesque qu'ils ont fait d'elle...

"Excusez-moi." je me reprend en soupirant "Ils ne vous ont vraiment pas représenté à votre avantage, là bas..."

C'est tellement loin de la réalité qu'on dirait que le type qui l'a dessiné l'a fait en portait des lunettes déformantes. Elle est plutôt jolie en réalité, ce qui rend la chose hilarante. Mais je m'en suis remis, et me montre tout à fait calme désormais.

"Laissez donc le gosse rentrer chez lui... Il ne vous occupera qu'un instant, et après quoi? Vous serez toujours aussi perdue qu'avant...Mais plus recherchée encore. Et pas mieux dessinée je suppose."

Je la fixe avec mon flegme habituel et lui parle sans agressivité. Je veux voir quel genre de personne elle est réellement, et faire en sorte qu'elle ne me redoute pas. Ensuite, j'aviserais.
Kuulti : 1339

Feuille de personnage
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Vampire
Pandora Berger
MessageSujet: Re: J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']   Dim 3 Aoû - 9:21

Hiiiiii~ PLOUTCH.
Non, pas eu le temps. Sérieusement ? Qui ose m'interrompre dans un moment pareil ? Ce mioche ne saura jamais quelle chance il a eut !

- Excusez-moi. Ils ne vous ont vraiment pas représenté à votre avantage, là bas...

Je fixe le nouvel arrivant, un peu choquée. La première chose qui me vient en tête c'est qu'est-cequ'ilfoutlàcegars ?! Hein ? Qui viendrait au niveau d'un volcan au risque de s'en cramer les poils ? Bah merde, moi qui croyait être seule, c'est foutue.
Stupide, j'ai du mal à fermer ma bouche qui s'est entre-ouverte. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de remarquer les siens, étincelants dans les reflets rougeoyant du feu carbonisateur. ...Des yeux bleus. Je déteste les yeux bleus. Ce sont les yeux de mon paternel. Et je déteste mon paternel.
Ca me revient. L'affiche. Oh merde l'affiche ! Eh meeeerde -oui j'arrête tout de suite de répéter en boucle ce mot mais... Bordel quoï !-
Okay okay. Donc je vais attirer des chasseurs de primes maintenant ? Déjà que j'attirais toutes les embrouilles du coin... jehaismavie.

Entre temps le gamin s'était rendu compte de mon geste en direction de sa cheville. Un peu surpris lui aussi par la situation présente, il finit par courir vers celui qui était littéralement devenu son sauveur.
Je me relevais, quitte à plus facilement pouvoir être poussée dans le magma bouillifiant et fis un geste incertain en direction de ma proie.

- Laissez donc le gosse rentrer chez lui... Il ne vous occupera qu'un instant, et après quoi? Vous serez toujours aussi perdue qu'avant...Mais plus recherchée encore. Et pas mieux dessinée je suppose.

Je me retrouvais debout, la griffe tendue dans le vide et l'air soudainement épuisée. Bon, il est temps d'agir sinon je vais passer pour muette. C'est pas car j'ai la même couleur de cheveux qu'Ariel que j'ai également filé ma voix à une sorcière, hein.
D'ailleurs ça serait bien chiant, les mots c'est ce que je manie avec le plus d'aisance. Pour reprendre mes marques, je levais les yeux au ciel. Gargh je déteste ces gens qui s'imposent avec tant d'assurance, ça me fait perdre tous mes moyens !

- Bien bien. Puisque tu as l'air de connaître mon nom. Zune De Laudreuil, qu'il y avait marqué, bien que cela ne soit pas tout à fait mon véritable nom non plus. Puis-je savoir le tien ?

Pour avoir moi-même des origines Lycanthropes, je savais les distinguer à leur odeur. Cependant à l'heure actuelle mon odorat ne me servait à rien si tout ce que je pouvais sentir était une odeur étouffante de souffre. Il ne valait mieux pas que je force trop mes poumons, d'ailleurs, je risquerais de me les irriter. Haa, comment fait-il ce petit gars, hein ? Il va certes tomber malade en rentrant... Si j'le laisse rentrer, ce qui est pas évident. D'un coup d’œil, je tentais d'évaluer son âge, sa force. Il a l'air plein d'assurance mais ses gestes semblent encore enfantins. Je suppose que je pourrais m'en tirer sans trop de casse. Je fis un effort sur moi-même pour sourire.

- C'est pour moi que tu as pris la peine d'escalader ce gros caillou ? Comme c'est gentil. Je me rapprochais de lui de quelque pas pour éviter de réellement risquer de tomber en arrière dans le truc chaud cramant si on me poussait ou même si je venais à trébucher. J'avais sur moi ma besace et mon épée accrochée sur le côté, ma main gauche tenant déjà fermement la poignée. Néanmoins, j'attendais pour dégainer qu'il attaque le premier. Appelez-ça du fair play, moi j'appelle ça de l'ennui. Attaquer, attaquer, toujours attaquer. Et pourquoi pas jouer à se défendre pour une fois ?
Puis s'il attaquait, je pourrais découvrir son espèce et savoir comment le parer. Ouais, c'est un peu de la triche, mais lui n'avait-il pas deviné d'office que j'étais une Vampire ? P'tet pas, en fait. J'en sais rien, au mieux on sera à armes égales, au pire j'aurais plus qu'à me trouver une nouvelle occupation pour ma soirée.
Qu'est-ce que tu attends, attaque !
Peut-être donnais-je l'air de ne penser qu'au combat mais mettez-vous à ma place cinq secondes ! Ce gars vient la bouche en cœur et fait des allusions constantes à cette affiche mettant ma tête à prix. A ma place, vous auriez vous aussi conclu à la baston !

I've done some things in my life
You may think I'm crazy
A little different from the rest...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']   

J'vais sauteeeer~!! =O Nan j'déconne [PV Dim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1