Partagez | .

@ Akira Reikoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1258

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Akira Reikoku
MessageSujet: @ Akira Reikoku   Jeu 17 Avr - 20:29

Moi je m'appelle Akira Reikoku
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

Moi c’est « Expérience HM génome 46 », mais comme ça fait long et que c’est pas très pratique si j’veux parler à quelqu’un sans me retrouver avec les traqueurs au cul, appelez-moi simplement Akira !
J’ai été créé y'a d'ça 17 années dans le laboratoire cinq flèches de Fantastica, comme le prouve le joli logo tatoué et gravé au fer rouge sur l’intérieur de ma cuisse droite, à partir de génomes d’humain et de Métamorphe, mélangé de telle façon que seules mes mains peuvent se transformer, et en un seul et unique objet : des faux…
À quoi cela sert-il me demanderiez-vous ? Et je vous répondre : J’en aie pas la moindre idée ! Pas la moindre idée de la raison ayant poussé mes créateurs à modifier mes gênes de manière à me faire ressembler à… à ça !
C’est même pas comme si j’avais des pouvoirs supers balèzes ou alors super novateurs, non, j’avais juste des mains humaines pouvant se métamorphoser en lames… Hin Hin
M’enfin, c’est bien pratique pour tuer nettement quelqu’un, et lui faire se vider de la quasi-totalité de son sang sans que j’aie besoin de me fatiguer… J’me plains pas…
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

J’me suis déjà trouvé une amie, mais si j’peux m’en trouvé d’autres… que je n’aurais pas envie de tuer, Hin Hin, alors j’suis partant !
Sinon des ennemis aussi, toujours intuable sinon les rps ne seraient pas longs, c’est toujours marrant à avoir !

Ma fantôme préféré ♫

Takō, c'est la première personne avec qui j'ai réellement parler depuis... depuis toujours en fait !
Vu que c'est une fantôme j'peux pas la saigner, et vu que j'peux pas la saignée, bin on s'est mis à s'faire un brin de causette, voilà tout...

J'sais même pas pourquoi j'lui ai adressé la parole plutôt que de tourner des talons comme avec les autres spectres, mais le fait est que j'l'ai pas fait, donc voilà...

À dire vrai j'suis un peu perdu... Depuis qu'on s'est quitté tous les deux, je ne cesse de penser à elle, et alors que mes pulsions sexuelles se sont quasiment stoppé, celles sanguinaires ne cessent de s'intensifier... Intérieurement je suis mort de froid !

Ma "sauveuse"

Cette fille-là, j'voulais la saignée, mais j'me suis retrouvé à terre avant même d'avoir pu tenter quoi que ce soit... Malaise, manque de nourriture et de sommeil, le corps humain est bien trop faible à mon gout...
Elle m'a aidé, m'a filé ses biscuits et de l'eau, mais moi j'me suis contenté de l'attaquer une fois mes forces retrouvées...
Cette fille parle trop, beaucoup trop... C'est une faible qui n'est même pas capable de me tuer moi après mon attaque injuste et qui préfère la fuite au combat...
Elle vaut pas Takō...

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Revenir en haut Aller en bas

@ Akira Reikoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1