Partagez | .
 

 Cartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1423
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Cartographie   Mer 22 Jan - 18:43

     


Envie de Voyager ...?

Fantastica
Archipel de l'Eau - Cité du Feu - Village du Vent - Jungle de la Terre

Rosaire

Our World
The Heart - Memory - Méandres *

Nórë
Nekotopia * - Plaines Lobos - Serès - Esgalduin

Wonderland

Dreadful


Dernière édition par Jasdavid Noah le Sam 4 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1423
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Cartographie   Sam 22 Nov - 12:23

     


ARCHIPEL DE L'EAU

Auparavant immense centre de loisirs et de distraction, l'Archipel a énormément changée en huit ans. Assemblages de petites îles ayant vécues un Tsunami, certaines ont sombré à jamais, certaines sont bêtement inondées, l'eau arrivant aux genoux.
Il en reste, cependant, quelques unes, qui tentent petit à petit de reprendre une fonction logique. Un hôtel restauré, un centre alimentaire... Seul le Parc d'Attraction rouillé rappelle ce bonheur vacancier d'autrefois.

L'Archipel était anciennement contrôlée par la famille Mare, qui possédait l'exclusivité du port. Ainsi tout bateau y entrant était minutieusement taxé et l'argent se retrouvait entre de bien jolies mains. Mais la famille effondrée et les catastrophes venues, l'Archipel tombe à la merci du premier qui souhaitera la voler.
VILLAGE DU VENT

Le Village du Vent était autrefois le centre du savoir. Contenant laboratoire de recherche et bibliothèques, la plupart de ses habitants étaient non violents. Vampires végétariens ou Lycans pacifiques, l'on cherchait ici le calme et le repos de l'âme. Mais un ouragan eut raison de cette paisible vie.

Rapidement, la région fut déchirée entre les Rebelles et les Orchids. Les établissements frauduleux y virent le jour. Ainsi naquit le casino, ainsi naquit la maison des plaisirs...
CITÉ DU FEU

Un centre d'élevage humain ? Un marché aux esclaves ? Des sex-shop et bars tapageurs ? Vous voici au centre du vice et des hurlements blessés ! Enfin, ça l'était.
Car maintenant la Cité ne sert plus à grand chose... Étonnant désert de magma séché, certaines personnes y vont faire de la spéléologie, d'autres se cachent dans les tentes abandonnées parsemant la région. Une ferme d'élevage y a cependant vu le jour, permettant à la Cité de reprendre un peu de son ancienne puissance.

C'est une éruption simultanée de la chaîne de volcans qui entourait la région qui a causée sa fin, ensevelissant sur des centaines de mètres les anciennes habitations et les citoyens malchanceux.
JUNGLE DE LA TERRE

Cette jungle insondable était la demeure des Rebelles. Dans sa profondeur se trouvait également certaines tribus sauvages d'humains n'ayant jamais connus la servitude. L'on dansait au son des tambours et l'on mangeait les siens...

C'est un incendie qui a ravagé la région, laissant quelques arbres debout et une immense forêt de cendres irrespirable. Néanmoins, quelques personnes ont profité du déboisement pour s'y installer. C'est également là que s'est formé un camp de réfugiés, destiné à venir en aide aux âmes les plus pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Suna : Cartographie de Tori [Oniri ; Lina ]
» tremblement de terre haiti
» L''Atlantide
» Informations diverses sur Loches
» triste fin pour SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Aéroport :: Consignes d'Alertes-