Partagez | .

@ Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1273

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expire
Luce Dual
MessageSujet: @ Luce   Dim 13 Avr - 22:22

le passé nous rattrape
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

Né dans les lieux sombres de Fantastica, Luce n'a jamais eut vraiment de chance. A vrai dire, ce serait un peu comme si le destin s'était acharné sur lui à coups de massue. Envoyé finir ses jours en Our Lands, il fait la connaissance d'une sacrée Vampire qui lui offre la vie éternelle... Ou pas. La transformation foire et nous voilà avec un Expire dans les pattes ! Plutôt que de le garder auprès d'elle -pourquoi faire?- la cruelle Vampire décide de l'envoyer paître dans des lieux où cette dernière se trouve interdit de séjour. Après tout, qu'il y a-t-il de plus fiable qu'un novice dévoué pour vous rapporter les cancans de la région ?
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

- Devils to face
- A la recherche d'une maison
- Devant la porte

Dernière édition par Luce Dual le Lun 14 Avr - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 1273

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expire
Luce Dual
MessageSujet: Re: @ Luce   Dim 13 Avr - 22:23

Zune De Laudreuil

Il aurait pu tomber plus mal, tout comme il aurait pu tomber bien mieux. Mais comme la plupart des cas désespéré, c'est dans les griffes de Zune qu'il a échoué. C'est plutôt surprenant de se retrouver à apprécier quelqu'un de totalement dégénéré et bipolaire, mais pour le cas de Luce, c'est totalement par défaut. Il n'a jamais rencontré quelqu'un de plus gentil qu'elle donc il s'y est attaché. CQFD.

Cain De Laudreuil

Son Maître. Ce coup-ci, le vrai, celui qui l'a acheté. Luce ne l'aime pas et garde l'image d'un être plus cruel que digne, plus sadique qu'intelligent. Évidemment, quand on passe le temps en vous brûlant au fer rouge ou en vous écorchant la peau à l'épluche légume... On ne devient pas quelqu'un d'aimé !

Who told you about cause and effect
Who told you about a heart that can forget
Who told you about fortune and fame
Who told you that the evil has got no name
Revenir en haut Aller en bas

@ Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1