Partagez | .

@ Jezebel Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1423

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: @ Jezebel Noah   Ven 21 Mar - 10:48

Moi je m'appelle~
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

Restant de deux Démons s'étant pris au piège dans les chaos d'une quête pour le pouvoir, Jezebel souffre d'un léger trouble de la personnalité. Sa voix, assurée, semble d'ailleurs se briser lorsqu'il parle. Ses gestes sont précis, son allure ? Fière. Notre Démon est un Démon dans la force de l'âge et pour cause... ! Il est âgé de plus de sept cent ans ! Et en sept cent ans, il a bien eu le temps d'en voir de drôles de choses !
Bien que son passé est parsemé de chair découpée et d'os brisés, il lui arrive quelque fois, dans un élan de lucidité, de revoir avec douleur ces jours heureux passés dans leur famille, avant que celle-ci ne s’effondre.
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

Probablement faudrait-il une demoiselle fort belle et bien douce pour ravir le cœur du Démon solitaire. Autrement devrait-on également penser à lui ajouter des ennemis et des amis, histoire de pimenter ses journées ?

Nataku Momoji

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Isamine Walker

Se souvenir des visages, c'est pas tout à fait le truc de Jezebel. Se souvenir des visages marquants, ça, d'accord. Mais celui-ci, ils n'avaient aucune raison de se le rappeler.
Pourtant, pour devenir la bête noire de ce petit crétin là, le(s) Démon(s) a bien dû lui faire une chose terrible, non ? Peut-être... Essayer de le tuer ou quelque chose du genre ? Enfin, aucune idée, ça doit juste être un de ces malades mentaux qui sillonnent les rues...

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas

@ Jezebel Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1