Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 ; Sakushi World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1368
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: ; Sakushi World   Mar 18 Mar - 10:57

     
♣ Sakushi World ♣
« Ouvrez la porte, la magie est partout ! »

◈ Resumé

Sur ces terres vous incarnez une créature de votre choix ou encore un être humain. Vivez de folle aventure parmi nous, découvrez le mystère de nos terres et faîtes vous pleins d'amis. Pour plus d'information allez voir le règlement, ainsi que l'histoire du forum pour vous informez de la création de ce monde. Nous avons besoin de sang neuf et bien frais donc n'hésitez pas à nous rejoindre !


◈ Contexte

Il y a bien longtemps, dans un temps que les moins de 5000 ans ne peuvent pas connaître, un événement... étonnant fit basculer l'équilibre d'un monde. Du monde de Tamriel, précisément. Et cet événement, aussi minime qu'il fut, se diffusa comme une maladie ; en à peine quelques mois, tout les peuples se déclaraient la guerre. Le Royaume Humain de NobleVallée, alors en guerre contre le peuple Nain, les Dwemers, s'allia avec le bastion des Elfes des mers comme celui des Elfes des forêts. L'ordre des Magiciens, pourtant d'une neutralité à toute épreuve, finit par entrer en guerre contre la race des Démons, aidés par des Anges et d'autres races . Mais le destin fut scellé quand les Werwölfen, race disparue autrefois composé de loups-garous, entrèrent dans la guerre.

Après des années de guerre, leur province fut dévastée. Mais lentement, très lentement, elle se reconstruit. De nouvelles races, que personne n'avait jamais soupçonnée, étaient apparues pendant la catastrophe, au même titre que d'autres avaient totalement étés éradiquées. Mais, signant tous un pacte de paix sous la coupe du Roi humain, toutes les races restantes se mirent à rassembler ce qui restaient de chez eux, afin de tout reconstruire, petit à petit, lentement mais sûrement .

Tout ce « petit » monde était donc gouverné par une famille humaine, siégeant dans la ville de Solitude . Mais on raconte que le roi fut rendu fou par un trésor du royaume, et que ce besoin de possession en véritable tyran. Le royaume en paix fut secoué par de nombreuses révoltes, sans succès. Jusqu'à ce qu'une famille de demi-elfes réussisse à renverser la famille humaine et prendre le pouvoir. Ils bannirent les Inus, qui avaient aidés l'ancienne famille, et les remplacèrent par des Nekos. Mais aujourd'hui tout le monde a oublié ce temps là, et ces histoires ne se trouvent plus que dans les livres de contes...

Si nous parlions des magiciens maintenant ? Ces derniers, dès l'anéantissement de la race naine, s'étaient empressés de fouiner dans leurs milles et une richesse et bijoux de technologie . Et ils découvrirent les portails. D'immenses portails, alimentés par la magie. Une prouesse technologique.

Mais lors des premiers essais, il y eu, comment dire... un court-circuit. Certes les appareils reçurent cinq fois plus d’énergie que nécessaire, mais ils se débarrassèrent de celle-ci en une immense onde de choc. Tellement puissante qu'elle sépara les âmes en deux. L'autre morceau d'âme se cristallisa. Et se transforma en un être vivant. Les races furent donc, depuis ce jour-là, accompagnés par leur âme-créature, appelés Deamons.

Ils s'y habituèrent très rapidement, mais le surplus d’énergie affecta aussi ceux qui passaient les portails.

Ce monde était désormais peuplés d'êtres de tout les endroits possibles et inimaginables. Une immense mosaïque de couleurs et de cœurs. Mais c'était ça, la magie de ce monde-Illusion !

Quelques années plus tard, le nouveau roi, descendant de la fameuse lignée des demi-elfes et aussi avide de pouvoir que les hommes, engagea un magicien pour exaucer ses souhaits les plus fous. C'était un homme sage et bon conseiller, mais pas le roi. Un jour, le mage décida de punir le roi pour sa vilenie, et le fusionna avec son daemon, le transformant en lion.

Désormais, certains ne veulent plus de la famille royale. La révolte gronde, la Cour des Miracles se prépare : une révolution est proche. Peut-être même une nouvelle guerre ?!


◈ Statistiques

Nous avons 21 membres !
Le dernier membre inscrit est Kheal Ronsor.
Nous avons un total de 668 messages.

Pour nous lier et nous rejoindre :

Code:
[url=http://sakushi-world.forumactif.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/791616Bouton.png[/img][/url]

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

; Sakushi World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Aéroport :: Bureau des Renseignements :: Voyages Populaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet