Partagez | .

@ Nataku Momoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1230
Localisation : Je je je... si y'a un buffet à pâtisseries je suis devant TOT

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fenrir
Nataku Momoji
MessageSujet: @ Nataku Momoji   Sam 8 Mar - 11:29

Watashi wa 那吒 桃児 desu!
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

* Groupe Sanguin :: B-
* Emploi :: Aide-soignante au sein de l'Orphelinat Sanada
* Point Fort :: Peut manger jusqu'à 52 pâtisseries sans être malade (gâteaux compris), sait pleurer assez fort pour rendre définitivement sourd
* Point Faible :: Paralysée au contact de l'argent, lourdes lacunes en grammaires

* Liens :: Nyah ! ... Ano ne~ Maman s'appelle Izzy, Papa s'appelle Raichu. J'ai un tonton, Raito mais en vrai je l'appelle Sensei ! Mon frère jumeau s'appelle Raidoh ! Et il vient toujours me sauver quand je vais mal ! C'est un super héros vous savez ! Et j'ai un super fiancé qui s'appelle Yui aussi ! C'est un Draaaagon ! Bwaaah ! Mais en vrai il fait pas peur. .//.
J'aime pas Zune. En fait, on s'entend pas mais je crois que ça va car je la déteste pas. C'est ma cousine du côté de papa et ma tata du côté de maman. J'aime pas la généalogie, ça me fait tourner la tête-heu ! @o@ J'ai une mémé qui s'appelle Furu mais elle aime pas qu'on l'appelle mémé ou mamie et un pépé qui s'appelle Tapion mais lui il aime bien qu'on l'appelle papy ! En fait, j'ai tout plein tout plein de famille comme tata Maku ou tonton Rui ou alors grand-oncle Shin ! Et Yuroh aussi, c'est le bébé de mon jumeau ! C'est aussi mon petit cousin car c'est le fils de Zune... Je vous avait dit que la génétruc c'est compliquéuh !
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

- Nani o shitaidesu ka?

Le garçon aux yeux rouges

Je peux pas dire que je le déteste. Je devrais. J'ai essayé de l'aider et il m'a attaqué en retour. Mais bien qu'il me doit des gâteaux, je crois pas que je pourrais lui en vouloir. Il y a quelque chose de bizarre chez lui qui me fait me sentir mal à propos de moi. Je me sens triste pour lui.

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I return to you, like I always do
When I close my eyes I think of you
Such a lonely girl, such a lonely world
When I close my eyes I dream
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat-sanada.forumactif.org/

@ Nataku Momoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1