Partagez | .

@ Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1429

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Beyond
MessageSujet: @ Beyond   Dim 2 Mar - 9:59

Appelez moi Be
Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore :

Moi c’est Beyond, pas de nom de famille, pas de réelle espèce, rien, juste Beyond !
Je suis, officiellement, l'un des essais de clonage d'Indigo Mare, goule de la vampire Zune Pandora De Laudreuil, mais force est de constater que je ne suis pas un essai des plus probant.
Trop puissant pour être autorisé à sortir du laboratoire, j'ai passé mes premier mois enfermé dans une cage avec toute une panoplie d'aiguilles enfoncé dans mon crâne pour que des pseudos scientifiques s'amusent à tester ma réaction à la douleur.
Un produit inhibait mes pouvoir alors que l'autre, pire que tout, diffusait dans mon corps un acide sois disant sans danger, mais capable de provoquer une douleur à vous en arracher les cordes vocales.
Que ce soit la nourriture, alors perfusé directement à l’intérieur de mon organisme, ou même le simple fait de faire mes besoins, tous ça, je n'y avait pas le droit de manière naturelle. J'étais pour eux un jouet, un cobaye, un être qui, bien que leur servant dans l'immédiat, serait sans grande difficulté remplacé s'il venait à périr.
J'avais 4 mois, mais j'en paraissait déjà 20 ans du faitdes hormones de croissances qu'on m'avait injecté avant même ma "naissance", lorsque, pour la première fois, j'ai pu voir la lumière du jour et sentir le goût d'un aliment chatouiller ma langue...
Je vous passerait les détails de ma vie, se serait trop long à expliquer, mais sachez simplement que j'ai déjà tuer, en légitime défense ou non, que j'ai déjà souffert et fait souffrir, aimé et été trahis, peut-être même ai-je trahis quelqu'un à mon tour ?
En bref, même si ces êtres en blouse blanches aiment à nier mon humanité, je ne suis ni pire ni meilleur que n'importe quel être né de manière plus "naturelle". Je suis moi, voilà tout, revendiquant mon droit à la vie malgré tous les êtres chers l'ayant perdu autour de moi.
Cassïopé, ma fille, la preuve de ma réalité en tant qu'être humain à part entière, est désormais mon unique raison de vivre.
https://www.youtube.com/watch?v=JQ05nEvanUQ
Ce(ux) que je recherche :

Pour le moment je ne recherche rien et n’ai aucun rps en cours, mais cela ne saurait tarder…

Moi, j'écris en #3b073a

Revenir en haut Aller en bas

@ Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1