Partagez | .
 

 @ Isamine Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1345

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: @ Isamine Walker   Ven 28 Fév - 12:44

     


" If the loneliness breaks your heart
and pain awakes in you
"
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

Isa est né et a grandi en Sérès... Du moins, c'est ce que ses souvenirs lui soufflent. Il se rappelle d'un grand château tenu par un Zombie au visage doux et souriant. Il se rappelle d'une Ookami aux cheveux roux qui leur tenait compagnie. Il se rappelle de l'odeur de la nourriture qu'il cuisinait matin, midi et soir.
Plus viennent des images moins drôles. Celle d'un être chèrement aimé retrouvé baignant dans le sang. Une Ookami disparue, laissant pour tout foyer un château empli de rancoeur, de haine et surtout d'un désir de vengeance prenant le dessus sur toute chose.

Les années passèrent telles des secondes et rien ne l'arrêta jamais jusqu'à ce qu'il finisse par retrouver cette femme- qu'il lui tranche la tête. Et à ce moment-même... Un éclair noir lui a ôté la vue.

A son réveil, beaucoup de choses avaient changées. Ces tatouages, sur son corps, allant jusqu'à indiquer qu'il n'était pas réellement Isamine, mais aussi cette absence de but, cette vie vide de sens s'offrant délibérément à lui. Puis cette fille aux cheveux roux qui lui ressemble un peu trop...
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

Isamine recherche de l'amour (car l'amour on passe sa vie à le rechercher) mais aussi de l'affection et donc des copaing ! Ainsi que des amis proches, des connaissances et peut-être même des ennemis car un soldat de plomb qui va sans se battre... C'est n'importe quoi !

Côté Rp, le charmant jeune homme apparait, avant sa création, dans ceux-ci :
- Au Château des Walker
- FIGHT FIGHT FIGHT [X]
- Suck my life... Not afraid
- ~Game Over, where's the respawn point ?

Et après sa création dans ces derniers :
- Bad End Night
- Remise, remise
- Une rencontre plutôt spéciale


____________________________________



Jasdavid Noah

Ce cauchemar flou.
Il est difficile de se rappeler de son assassin, surtout lorsque l'individu n'a eut que le temps d'être entraperçu avant de nous trancher la tête ! Mais voilà, ce sourire démoniaque, ces longs cheveux aussi gênants que les reflets du soleil un matin d'été... Isamine s'en souvient. Il ne s'en souvient pas totalement, mais par bribes, un peu comme une photo toute floue. Et cela le rend malade de s'imaginer qu'un tel monstre puisse réellement exister. Non, cette créature a dû se glisser hors du néant pour apparaître dans un de ses cauchemars et c'est tout !

Allen Walker

Cet être cher.
S'il y a bien une personne après laquelle Isamine a courut en vain, c'est bien Allen Walker ! Feu son maître l'a recueilli lorsqu'Isa n'avait même pas l'âge de blablater correctement et au fil des années, ce dernier a bâti un sévère complexe d’œdipe inversé ! Mais voilà, Allen est mort, rejoignant d'ailleurs par ce fait cette si chère compagne dont il se languissait tellement. Isamine est resté, et souffre encore de cette cruelle disparition.

Zune De Laudreuil

La fille qui lui ressemblait un peu trop.
"Zune De Laudreuil", ce n'est pas n'importe quel nom. A vrai dire, quand il est arrivé en Our World, tel un dangereux passager clandestin, c'est bien le premier nom qu'il a entendu. Il s'en rappelle, c'était une sorte de Nécromancien un peu barjot qui scandait qu'il fallait à tout prix éviter cette vampire ! Et à vrai dire, Isamine s'en fichait comme d'une chaussette sale et mouillée jusqu'à ce que -pas de chance!- il tombe dessus.
Enfin, c'est plutôt elle qui est tombée sur lui.

Lui sauvant par ailleurs la peau à cause de ce même nécromancien barjot qui allait lui loger une balle entre les deux yeux.
Et à ce moment-là, il se demanda même s'il n'était pas déjà mort tant le destin semblait se foutre de sa gueule ! Non seulement cette nana, il l'avait déjà croisé en Rosaire, mais en plus... C'était celle qui était le sosie de Claudia. Et Claudia, c'était l'Ookami qui avait bousillé sa vie.
Faire le rapprochement entre cette fille un peu trop souriante pour ne pas faire peur et Claudia était aisé -les deux se ressemblaient aussi bien physiquement que mentalement- mais le plus dur était de faire le lien entre la vampire en face de lui et la Zune qu'on lui avait dépeinte. Bon, après tout... Il haussa les épaules et se contenta de l'espionner pendant plusieurs mois, histoire de voir si ce n'était pas réellement Claudia. -qui sait ? Peut-être que cette louve était finalement assez acharnée pour survivre, même la tête tranchée ! Se serait-elle alors coupée l'oreille et la queue ?- Il fini malgré tout par perdre sa trace au QG Milicien où cette dernière se retrouva enfermée pour une raison qui lui était inconnue.

Claudia Wolfberg

Elle souriait toujours.
Isa se rappelle sans difficulté ce visage souriant, éclairé par une once de sanité pour beaucoup de folie. Claudia était cette pile sur pattes qu'il avait toujours eu du mal à appréhender mais qu'il avait fini par apprécier, se disant qu'après tout, "c'était plutôt pas mal d'avoir une petite soeur". Et puis c'est arrivé. La damoiselle s'est armée d'un poignard et a tâché à jamais de sang son passé, son présent et son futur, ne laissant à Isamine qu'un gout amère et une haine furibonde. Il a passé des années à la haïr, à imaginer les différents moyens qu'il emploierait pour la tuer et c'est avec une précipitation exagérée qu'il se jeta sur elle pour lui découper la tête...

Takō Mare

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Hui Ying

Mais elle est folle ?!
Qu'est-ce que le pauvre Isa a bien pu lui faire pour se voir retrouver la porte de la chambre claquée au nez, obligé de dormir dans la remise ? Cette nana doit être tellement susceptible qu'elle ne voit pas toutes les idioties qu'elle fait... En tout cas, une chose est sûre, il n'ira plus jamais compter sur elle ! Dire qu'en plus il a payé la chambre, tss !

Beyond

Un coup d'un soir.
C'était... Agréable. Isa n'a pas vraiment d'autres mots pour définir cette soirée où, pour la première fois depuis des siècles, il ne s'est plus senti seul. Peut-être aurait-il dû le suivre ? Son absence a été douloureuse au début et il lui arrive encore d'y repenser. Un jour, il ira lui rendre visite, qu'importe le lieu où habite ce dernier !

Chikara

Il déteste ce gars.
Comme la plupart des êtres vivants, Chikara a attrapé la haine d'Isamine comme une toile d'araignée attrape une mouche. Embourbé dans ce sentiment, il ne reste plus qu'à Isamine de combattre jusqu'à ce que mort s'en suive pour détruire cet être.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

@ Isamine Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Aéroport :: Bureau des Renseignements :: Carnets de Voyage-