Partagez | .

@ Takō Mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1303

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Shinigami
Takō Mare
MessageSujet: @ Takō Mare   Ven 28 Fév - 11:32

Mes parents m'ont toujours dit de ne pas tuer les étrangers ♥
Moi, moi, moi & moi ! Je ne parle que de moi ! ♪

Je m'appelle Takō, j'ai quelques années et je suis morte. Enfin, on m'a tuée. Enfin, je crois ! Mon prénom ça fait référence à des boulettes de pieuvre je crois mais je comprends pas pourquoi enfin bref ! Mon grand-frère me manque, je sais pas ce qu'il est devenu. P'tet qu'il est moort comme moi... Ha... Hahahahahahaha !!! Ça serait bête hein ? Enfin c'est pas grave car je peux vous parler à vous ! Vous êtes mes jouets pour l'éternité ♥
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

Alors-heuu~ J'ai pas d'amis et j'ai pas d'ennemis. De véritables ennemis, je veux dire. De ceux qui meurent pas quand j'en ait marre et j'les tue ! Nan, ce que je veux c'est quelqu'un qui peut me tenir tête, aussi, hein ! Et ma famille elle me manque en plus alors c'est pas drôle ! Nan faut vraiment que je trouve des gens de ma famille et quelqu'un avec qui jouer ! Un autre copain fantôme ça serait bien, qui sait ?

- Bad End Night
- Personnification

Isamine Walker

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Hui Ying

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Akira

Akira... C'est Akira. C'est le prince charmant de Takō, ce gars avec qui elle s'entend et qu'elle appelle quand elle a besoin d'aide. Bon, okay, il a un peu remplacé son grand frère dans sa p'tite tête, avec toutes ces qualités et ses défauts. Défauts... Comme par exemple celui d'avoir du filer ! Tss, les garçons sont tous comme ça, ils abandonnent sans scrupules à la moindre occasion !

The light in those eyes keeps fading out
The night's falling deeper in the heart
Hiding the truth and crashing down
This baby's a dancer in the dark
Revenir en haut Aller en bas

@ Takō Mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1