Partagez | .

@ Emma Maylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1226

Feuille de personnage
Puissance:
5/5  (5/5)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Emma Maylin
MessageSujet: @ Emma Maylin   Sam 29 Oct - 10:43

Emma Maylin; retenez bien ce nom !
Petit cours d'égocentrisme ♪

Née à Ambroise au Wonderland de parents boulangers-pâtissiers et accompagnée d'un frère jumeau, nous nous trouvons bientôt en difficulté. En effet, dans mes déboires d'enfant, je suivis mes parents dans leur livraison quotidienne au château. Rêvassant à travers les jardins royaux, il advint que je me retrouva sur la trajectoire du cheval de la jeune princesse, qui, le cheval ruant brusquement, fait une bien mauvaise chute. Autant dire que tout le monde déplore la tragédie ayant frappée la petite garce, bien que la chute ne lui fût pas mortelle. On va même jusqu'à parler d'attentat, d'acte délibéré. Pour ma part, le coup de sabot ayant abîmé mon crâne s'avère être un véritable choc. Si je m'en remets, mon caractère change, se transforme doucement. Je pense moins aux autres, plus à mon apparence. Il serait facile de mettre cela sur le compte de la peur d'avoir été défigurée. Heureusement, la blessure guérie. Mais mes parents vivent désormais dans la crainte. Pour me punir, ou plutôt éviter que je retombe sur l'altesse, on m'interdit de sortir. Je passe mon adolescence en recluse jusqu'à la mort du roi, rapidement suivie de celle de la reine. La princesse accède au trône et mes parents angoissent. Si cette dernière se souvenait de l'accident, très certainement chercherait-elle à se venger. Ils comptent fuir, quitter le continent. Moi et mon frère, nous refusons. Hors de question d'abandonner notre position sur le prétexte de la peur ! A ce moment-là, je n'ose encore me l'avouer, mais j'ai d'autres projets, bien plus grands en tête.
Nos parents nous abandonnent. Nous sommes assez grands pour nous débrouiller. Par mesure de sécurité, je change mon nom avant notre première livraison. Je me fais appeler Emma. La nouvelle reine nous croise, sans nous reconnaître. Je gagne en assurance.
Quelques années plus tard, je croise le chemin de la rébellion. Tyrannique, la nouvelle reine est haïe de son peuple. Les précédents souverains n'ayant pas été appréciés non plus, on pense à renverser la monarchie. J'y apporte mon soutien, comme je peux. C'est à ce moment-là que je prends réellement conscience de mon don d'hypnose. Un réel pouvoir de manipulation qui me permet d'insuffler l'idée de me poser moi-même sur le trône parmi les dissidents. Mais le coup d'état échoue et je suis forcée de m'enfuir, imitant mes parents.

J'arrive en Nórë dans la hâte. Éreintée, je suis à la recherche d'un endroit où me reposer. Le voyage a été atroce et j'ai bien l'impression de voir des couleurs que je n'ai jamais vu auparavant. J'ai la nausée, je tremble. C'est pour cette raison que nous ne quittons jamais notre continent, nous autres. Un effet de manque atroce.
Mais l'accueil qui m'est réservé est des pires. Heureusement, il se trouve quelqu'un pour me sauver la mise. Il me recueille, il m'aide. Tapion Raiquiem.
Ce Tapion a un fils. Dernier né, jeune nécromancien, il s'appelle Rui. Nous nous entendons bien, très bien même, au point pour moi de tomber amoureuse. Comme la chance n'arrive jamais seule, l'affection m'est rendue mais mes précédentes ambitions me rattrapent. Je n'arrive pas à me voir autrement que comme reine. Cette idée fixe, je l'avoue, a dû me turlupiner depuis l'enfance. Mais en Nórë, impossible de réaliser cela. Je m'équipe donc de deux gardes du corps, sauvés grâce à l'aide de la mère de mon petit ami et je décide de partir pour Ajasuu, après en avoir appris la langue. Ici, je suis certaine que mes ambitions seront plus que réalisables.
Je raconte mes relations désirées et recense mes Rp's ♥

Ha ha ha~

Dernière édition par Emma Maylin le Sam 29 Oct - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dummybears.simulationboard.com/
Kuulti : 1226

Feuille de personnage
Puissance:
5/5  (5/5)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Emma Maylin
MessageSujet: Re: @ Emma Maylin   Sam 29 Oct - 10:45

Viride

Viride est l'un de mes deux compagnons de voyage. Principalement mon garde du corps, je suis contente d'avoir une présence à mes côtés. Je me serais vraiment ennuyée, toute seule. Bien qu'il soit encore méfiant à mon égard, et à juste titre, je pense que nous nous entendons bien.

Liko

Liko est ma deuxième compagne de voyage. Plutôt calme et diaphane, elle reste ma préférée. Je dois avouer que ce n'est pourtant pas très palpitant de voyager avec deux personnes ayant autant de répartie qu'une plante verte...

Sin

Sin est un ami que je me suis faite dans mes pérégrinations. Nous nous entendons plutôt bien.

Devil Lantern

Un ami nécromancien. Nous avons conclu un accord pour lorsque j'aurais pris le pouvoir

Ce que la Renarde en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dummybears.simulationboard.com/

@ Emma Maylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1