Partagez | .

Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 667

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Jeu 6 Oct - 19:44

Encore une autre histoire, une page tournée de passée mais celle la était plutot bizarre. D'une rencontre fortuite dans cette zone dévastée, il avait fini par rejoindre un groupe entier dans un parc d'attraction désaffecté depuis très longtemps. Bref, cela était désormais derrière lui tout comme les dizaines, centaines de kilomètres dans cette terre dévastée.

Désolé de t'utiliser pour buter de quoi manger Nova mais il y a rien d'autre pour le moment.

Parler à son sabre avait l'air idiot mais ca faisait des jours qu'il tournait dans cette terre inhospitalière sans pouvoir se repérer. Aarik n'était pas du genre sociable mais bon pour une fois, voir quelqu'un ne lui ferait pas de mal. Généralement il comblait ce manque dans le bordel du coin mais bon depuis que l'autre boulette l'a fait cramé, il faudrait sans doute pas mal de temps avant qu'il soit reconstruit. Bref, la tout de suite, c'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Aarik regarda vers le haut pour tenter de voir à quel moment de la journée il était. La luminosité commençait à faiblir. Merde, il fallait s'arrêter encore une fois.

Il se blâma d'être perdu ici. Si seulement il avait suivi les autres après cette histoire. Après tout ils étaient sans doute entrain de se reposer dans un lit bien chaud ou autre part. Aarik se ressaisit, il n'avait vraiment pas le temps à perdre. Il posa ses affaires et se fit vite fait une liste de ce qu'il devait faire avant la nuit. Décidément les journées passent et se ressemblent. Faire un feu, encore, chasser de quoi manger c'est fait. Aarik se dit qu'un jour il ouvrirait un supermarché en plein milieu de ce désert magmatique histoire de se faire du pognon sur un mec qui se perdrait la. Mais bon personne n'est vraiment idiot pour aller dans ce genre d'endroit volontairement hein. PERSONNE ! Il entreprit de chercher du bois pour le feu, mais en tournant en rond il aperçut une trace de la civilisation. Aarik se méfiait mais décida de s'approcher de l'endroit. Il avait l'air désert. Ca ressemblait à un vieux campement minier. Tombait bien il devait sans doute rester de quoi affûter Nova car il lui avait promis l'amener chez le premier forgeron qu'il croiserai, après tout pour une épée c'est un peu comme avoir un bon spa, comme se faire bichonner par des masseuses pendant une journée.

A ces mots, Aarik se craqua la nuque, la perspective d'un bon massage lui paraissait lointaine très lointaine. Il fouilla le camp histoire de quoi faire un feu ce qu'il trouva assez facilement, à croire que les gens n'avaient pas eu le temps de tout ranger. Il craqua une allumette qu'il avait trouvé la, la jeta sur les planches ramassées et le feu démarra instantanément. Il fabriqua une broche histoire de faire cuire sa prise du jour. Il n'eu pas le temps de faire beaucoup plus car la nuit était noire. Il pris une bouchée de la viande cuite et lança quelques solfatares avant de s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 332

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Jeu 6 Oct - 20:07

Je n'avais fait encore aucune rencontre... Perdue sur ces terres inhospitalières, passant mes journées à chercher de quoi manger, je commençais à m'ennuyer ferme. Les scientifiques avaient vraiment bien choisis leur cachette et je n'avait pas la moindre idée d'où je me trouvais.

Ce jour-là, alors que la nuit tombait et que je n'avais toujours pas trouvé de quoi manger, un doux fumet vient chatouiller mes narines. L'odeur était lointaine, mais cela me prouvais que quelque part, quelqu'un préparait à manger. L'idée alléchante me viens de tenter de voler le repas de cet infortuné, mais je n'arriverais sûrement pas à temps... Tant pis je lui volerais ses provisions, et puis je n'avais vu personne depuis des jours, ce serait sans doute l'occasion de s'amuser un peu.
Après une bonne heure de marche, oui j'avais un peu sous estimé la distance moi-repas mais bon..., j'arrivais finalement à un endroit civilisé, mais qui semblait malheureusement désert, c'était un vieux campement minier. La nuit était tombée, mais possédant la vision nocturne du chat, cela ne me gênait pas le moins du monde. Alors que je sentais le découragement planer au-dessus de mes épaules, une lumière attira mon attention. Je m'approchais discrètement, un feu de camps brillait faiblement, il était presque éteint et allonger à ses côtés, ma malheureuse victime. Je l'observais quelques temps, c'était un jeune homme, il me semblait grand et musclé et avait des cheveux châtains/roux. Il était dos à moi, je ne pouvais donc pas voir ses yeux. De toute façon, il était sûrement endormi. Malheureusement pour moi, je ne voyais aucune provision, par contre je voyais très bien qu'il possédait un sabre (après est-ce qu'il savait s'en servir, c'était une autre histoire). Habituellement, je serais restée en retrait, mais la faim et la solitude prolongée me poussèrent à m'approcher. Je me dirigeais donc vers lui, la main droit posé sur mon sabre, prête à dégainer. Je mettais le capuchon de ma cape noire, tout en repoussant les bords pour qu'elle ne me gêne pas dans un éventuel combat.
Voyons voir si je peux m'amuser avec lui! Me dis-je.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Ven 7 Oct - 20:45

Aarik avait à peine les yeux fermés qu'un solfatare vint lui transmettre un rapport : une personne était présente à quelques lieues d'ici, une jeune femme apparemment et possédant également un sabre. Il pensa qu'il ne pourrait jamais avoir la paix pendant son sommeil. Le manque d'activité le rendait presque insomniaque même lorsqu'il marchait pendant des jours. Les animaux ne lui apportaient pas la satisfaction d'un vrai combat non plus car au bout du deuxième de la même race ils avaient tous les mêmes attaques de base. Mais bon, il se forçait à dormir de temps en temps histoire de ne pas être mollasson si un combat devait survenir. Il semblait que ce soit peut être le cas. Il profita du peu de temps restant avant que la demoiselle arrive pour mettre quelque peu en scène son effet de surprise. Il laissa son sabre derrière lui et se saisit de son pistolet qu'il cacha dans sa couverture puis fit semblant de dormir. Le dernier solfatare revint avec un dernier rapport.
Elle était proche très proche.

Soudainement il entendit un bruit de pas derrière lui. Sans doute cette femme. Il attendit quelques secondes avant de se retourner, revolver à la main. Cependant il ne le braqua pas vers elle pour lui montrer qu'il n'avait pas pour le moment d'envie agressive. Il l'observa quelques secondes avant d'entamer la conversation.

Lache ce sabre, si tu ne veux pas d'ennuis et je poserais mon revolver. Je sais que tu aimerais que je commence mais je suis un gentleman, les femmes d'abord. Après si tu veux à manger sert toi je m'en fous un peu de ce qu'il reste j'en chasserai sans doute un autre demain.

Aarik lâcha un baillement et s'assied tout en regardant la femme, il essaya de distinguer son visage caché par sa capuche, mais ne pu apercevoir que quelques traits et pas l’entièreté.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Ven 7 Oct - 21:41

Le jeune homme se tourna brusquement vers moi, il ne dormait donc pas... Il tenait un revolver à la main, mais il ne le pointait pas vraiment sur moi. Il y eut un silence, j'en profitait donc pour l'observer, immobile. Mais le feu créait un contre jour et son visage restait dans l'ombre, je ne voyais donc pas grand chose de plus qu'auparavant... Il prit finalement la parole:

-Lache ce sabre, si tu ne veux pas d'ennuis et je poserais mon revolver. Je sais que tu aimerais que je commence mais je suis un gentleman, les femmes d'abord. Après si tu veux à manger sert toi je m'en fous un peu de ce qu'il reste j'en chasserai sans doute un autre demain.Dit-il.

Une proposition intéressante... Je n'avais pas vraiment envie de manger la nourriture qu'il m'offrait mais j'avais bien trop faim pour chipoter. De toute façon, il était bien naïf s'il pensait sincèrement que je n'avais qu'un sabre. De plus je me doutais bien qu'il était assez rapide pour récupérer son sabre qui était à ses pieds ou même son revolver une fois qu'il l'aurait déposé. Après réflexion, je me battrais mieux le ventre plein et le jeune homme ne devait pas vouloir se battre pour me laisser prendre sa nourriture et même se désarmer devant moi...
Je détachais donc mon fourreau de ma ceinture et le déposait lentement à terre, puis laissant toujours mes deux mains en évidence, je le contournais pour me saisir de la viande qui restait et la dévorée à grandes bouchées. Mon dieu ce que ça faisait du bien de se remplir le ventre!
Je sentis son regard pesé sur moi, oui je lui avais tourné le dos sans vergogne (sans toutefois abaisser ma concentration) mais il n'en avait pas profité, et ça il risquait de le regretter plus tard, car une fois rassasiée, je risquais de m'ennuyer ferme. Et quel meilleur amusement qu'un combat?
Je me tournais lentement vers lui, je me demandais comment il avait pu atterrir seul ici. Le temps que je finisse de manger, autant discuter un peu. Il sera peut-être moins sur ses gardes.

- Merci pour le repas. J'avais faim. Qu'est-ce que tu fais, perdu tout seul dans le coin? Lui demandais-je.

Je me méfiais de ce type, il avait l'air plutôt aguerrit au combat... Je n'espérais pas obtenir une réponse, mais déchiffré son langage corporel m'en apprendrait déjà beaucoup.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Dim 9 Oct - 22:57

Il avait regardé la fille manger ... enfin plutot dévorer le repas. Aarik ne s'en voulait pas mais se demandait à partir de quel moment il faisait la charité aux moindres passant qui arrivait. Etait-ce la solitude de ces derniers jours qui lui pesait tant ? Sans doute, en temps normal il n'aurait sans doute jamais accepté qu'on arrive armé de la sorte devant lui, et surtout le sabre de son adversaire serait deja dans ces mains à ce moment la. La fille avait posé les armes et il fit pareil. Il enleva son holster et le posa près de lui. Par acquis de conscience, il ne la quitta pas des yeux, ca faisait un peu voyeur mais bon il s'en foutait un peu, il préférait être sur de ne pas subir de coup bas. Et puis surtout il y avait bien pire à regarder. Cette demoiselle avait de jolies formes, au fond il espérait juste que le visage soit du même acabit. Il se laissa tout de même surprendre lorsque cette dernière se tourna vers lui pour entamer la discussion.
Merci pour le repas. J'avais faim. Qu'est-ce que tu fais, perdu tout seul dans le coin?

Aarik n'avait pas l'habitude qu'on le remercie au contraire les seuls compliments qu'il recevait se résumait à "Bon travail voici ta récompense". Alors un merci, c'était inédit. Aarik se dit quand même qu'il devait un minimum répondre à la question qui suivait. Il se mis sur le dos, expira un bon coup et répondit.
Je suis pas vraiment perdu, je me balade surtout, je profite de ma liberté, de ma nouvelle vie si tu préfères. Et toi alors ? Que fais-tu içi ?

Il avait juste envie de fermer les yeux mais par politesse il ne s'endormit pas. Il décida donc de se relever et de prendre une petite bouteille pour boire un coup. Se rendant compte de son manque de politesse il la tendit à son interlocutrice. De toute façon il lui avait deja donné à bouffer donc hein fout pour foutu autant la laisser boire. Après quelques secondes, il lâcha la bouteille devant elle et se mis en "tenue de nuit" puis s'allongea. Il passa ses mains derrière sa nuque attendant toujours la réponse à sa question.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Lun 10 Oct - 17:57

Je suis pas vraiment perdu, je me balade surtout, je profite de ma liberté, de ma nouvelle vie si tu préfères. Et toi alors ? Que fais-tu içi ? Me répondit-il.

Il se releva et prit une petite bouteille, il but un coup. Puis, me regardant, il me la tendit. Méfiante, comme à mon habitude je ne la pris pas. Au bout de quelques instants, il posa la bouteille devant moi, puis il s'allongea sur le sol et passa ses mains derrière sa nuque dans une position très décontractée.

Je regardais un moment la bouteille, je supposais que c'était de l'alcool. Je n'en avais jamais bu, les scientifiques m'avaient assuré que de toute façon, il n'aurait pas sur moi le même effet que sur les personnes normales. C'est à dire que je ne pourrais pas me bourré la gueule avec (pour rester dans la délicatesse), mais cela ne m'empêchais pas d'être curieuse. Il avait peut-être mis du poison dedans, mais ce n'était pas comme ça qu'il me mettrait hors d'état de nuire puisque j'étais insensible à la plupart des poisons, et puis il en avait bu. Je finis donc par me saisir de la bouteille et après en avoir reniflé le contenu, j'en avalais une gorgée. Le liquide coula dans ma gorge, étrangement froid et brûlant, alors même que je trouvais cela désagréable, j'avais étrangement envie d'en prendre une autre gorgée. Je me forçais donc à reposer la bouteille.

Je reportais mon attention sur mon colocataire d'infortune. Toujours allongé, il attendait patiemment que je réponde à sa question. Il me semblait beaucoup trop détendu, peut-être me sous-estimait-il, ce serait une grave erreur de sa part. Peut-être était-il trop fatigué? C'était ce que m'indiquait sa position. Un dilemme avait lieu en moi, ce type était sympa, il m'avait laissé profiter de son repas et de son alcool alors qu'il ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve, c'est pourquoi je rechignais maintenant à lui jouer un mauvais tour même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait... Je soupirais, d'habitude je n'avais pas le choix, c'était "tue cette personne ou tu feras un tour au cachot avec un petit supplément coup de fouet" . Bref, j'avais quand même bien envie d'une petite bagarre, pour lui montrer ma gratitude je n'avais cas pas trop l'abîmer.
Il me semblait quand même plutôt douer, mais je n'avais pas envie de lui faire un coup bas. Je me relevais donc et prenais la parole:

- Je profite d'une liberté toute nouvelle. Dis-je avec un sourire en me rapprochant lentement de lui. Mais certains vices ont la vie dure, des petits plaisirs, comme un joli petit combat. Ajoutais-je.

Un sourire jusqu'aux oreilles, je sortais de derrière mon dos mes deux longues dagues dans un mouvement fluide. Très pratique dans un combat rapproché, elles se révélaient aussi belles qu'aiguisées. Je les pointais sur lui mais attendait quelques instants avant d’engager le combat, je voulais qu'il ramasse son sabre, s'il ramassait son pistolet, je n'aurait qu'à sortir le mien et tirer plus rapidement que lui. J’espérais qu'il avait compris que je voulais un combat "amicale" (je ne garantissais pas non plus de ne pas le blesser), je ne voulais pas un combat à mort.
Je fonçais ensuite sur lui.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 12 Oct - 18:24

Il avait observé sa compagnie de fortune pendant quelques secondes. Cette dernière paraissait tout de même méfiante mais ne se refusait à aucun de ses dons généreux. En tout cas, l'alcool n'avait pas l'air d'avoir d'effet sur elle. Cependant elle se refusa à abuser de la bouteille. Pendant ce temps, Aarik se méfiait tout de même car cette dernière semblait avoir les yeux rivés sur lui. Il du attendre quelques secondes la réponses à sa question. Il s'était au fur et à mesure rapproché de son sabre par sécurité. Elle avait des yeux qu'il connaissait trop bien cependant il y voyait une certaine douceur comme si elle ressentait un dilemme intérieur quand au fait de le tuer ou non. Après quelques minutes de détente, il entendit enfin une réponse qui le fit quelques peu frissonner d'excitation.

Je profite d'une liberté toute nouvelle. Mais certains vices ont la vie dure, des petits plaisirs, comme un joli petit combat.

Cette réponse ressemblait à une mini déclaration de guerre. Surtout qu'il avait senti qu'elle se rapprochait de lui. Il saisit Nova rapidement et roula sur le côté à raison d'ailleurs car cette dernière avait sorti des dagues de son dos. Aarik pesta intérieurement de lui avoir donné son dîner. Cependant il n'avait pas l'impression que ce combat soit véritablement sérieux après tout, si elle avait vraiment voulu le tuer elle n'aurait pas mis autant de temps à sortir ses dagues et surtout se serait rapprochée beaucoup plus rapidement. M'enfin cela tombait bien Aarik comptait de toute façon lui proposer quelques passes histoire de s’entraîner correctement et de la jauger un peu. Au fond ce qui gênait le plus Aarik dans l'histoire ce n'était pas vraiment la "trahison" de sa compagnie mais plutôt de devoir combattre en boxer. En effet, pour un homme très dévoué à l'éthique cela lui semblait comme un manque de respect flagrant sauf si c'était contre des plumeux parce qu'eux dans le fond, les humilier ca faisait du bien, énormément de bien même. Il la regarda en la provoquant gentillement de son sabre.

Honnêtement quand tu me parlais de vices et de petits plaisirs je m'attendais à autre chose qu'un combat nocturne. Même si dans le fond j'allais te proposer quelques passes demain j'aurais préféré une nuit plus agréable.

Aarik attendit une attaque de son désormais adversaire et se mis en garde. Même si il espérait que la soirée tourne autrement il savait pertinemment qu'il y avait peu de chances. Il espérait juste qu'il s'en sortent tous les deux sans trop de bobos. Décidément une bonne soirée massages ce n'était pas pour tout de suite.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 12 Oct - 19:05

Le jeune homme roula sur le côté pour m'esquiver, il se saisit de son sabre et le pointa dans ma direction. Je ne pus m'empêcher de trouver la situation cocasse, sa tenue contrastait tellement avec la situation...

Honnêtement quand tu me parlais de vices et de petits plaisirs je m'attendais à autre chose qu'un combat nocturne. Même si dans le fond j'allais te proposer quelques passes demain j'aurais préféré une nuit plus agréable.Me dit-il.

Je ris, jamais je n'aurais réussi à tenir jusqu'au lendemain matin et je trouvais bien imprudent de dormir aux côtés d'un inconnu dont j'ignorais la force. En attendant je pouvais juger à sa musculature, très alléchante au passage, qu'il ne valait mieux pas que je le sous-estime. Sa position aussi me suggérait que ce n'était pas son premier combat. Je souris, en aucun cas je ne pris ombrage de sa remarque et des ses sous-entendus. J'étais là pour m'amuser et je ne voyais pas comment mieux y parvenir qu'un combat, surtout contre quelqu'un qui semblait avoir du répondant. Je me léchais les lèvres tout en détachant ma cape, découvrant mon visage.

Calme donc tes ardeurs, mon ami, chaque chose en son temps. Mais peut-être vaut-il mieux que tu te rhabille, pour commencer à avoir du répondant. Le taquinais-je.

Je n'avais en aucun cas l'intention de le laisser se rhabiller, je trouvais la situation bien trop hilarante pour cela. Je devais avouer que je n'avais jamais combattu un homme en caleçon.
Je réengageais le combat sans lui laisser le temps de répondre. Il était vraiment douer, parant chacun de mes coups, mais je parais aussi chacun des siens. Aucun de nous deux n'était vraiment sérieux dans ce combat, ce qui risquait vite de devenir ennuyant. Et si il y a bien une chose que je détestais c'était de m'ennuyer. Je décidais donc de pimenter les choses.
Profitant d'une seconde d'inattention de sa part, je réussi à le toucher. Mais il n'était pas blesser, loin de là, je n'avais même pas viser un organe vitale, nan sinon il aurait réussi à parer mon coup. Nan, j'avais réussi à déchirer son caleçon sur son côté droit, résultat il risquait de le perdre à tous moments et devait le tenir d'une main pour éviter de se retrouver nu devant moi. A sa tête, je vu qu'il n'avait pas vraiment apprécier. Mes lèvres dessinèrent un sourire et bien vite un fou rire s'empara de moi, me secouant de la tête au pieds. Les larmes au bord des yeux je cherchais difficilement ma respiration. Je n'avais jamais autant ri, en fait je n'avais jamais vraiment ris.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 12 Oct - 20:38

Elle s'était mise à rire lorsqu'Aarik avait fait son petit sous entendu. Tant mieux comme le dit si bien le dicton femme qui rit .... ouais nan généralement une femme prête pour ca était rarement armée jusqu'aux dents. Aarik la vit enlever sa cape qui cachait son visage jusque la "Joli petit minois" se dit-il, tout en ne laissant ne rien paraître. Après tout chaque faiblesse que pouvait déceler l'adversaire, pouvait être convertie en force par ce dernier. Elle se lécha les lèvres, Aarik ne savait pas vraiment si c'était parce qu'elle aimait cette idée de combat ou bien parce qu'elle se rinçait clairement l'oeil en voyant le beau mâle qu'il était en caleçon. Elle prit la parole pour répondre à sa petite provocation ce que Aarik aimait bien lors d'un combat.

Calme donc tes ardeurs, mon ami, chaque chose en son temps. Mais peut-être vaut-il mieux que tu te rhabille, pour commencer à avoir du répondant.

Aarik fit semblant d'être vexé par la remarque mais il appréciait vraiment que ces adversaires fassent ce genre de traits d'esprits. Cependant, cela devait être plus pour la forme qu'autre chose car à peine avait-elle fini qu'elle réengagea le combat de manière vive et surtout sans le laisser se rhabiller ! Aarik fut légèrement surpris mais trouva vite le rythme pour pouvoir exécuter ses parades correctement. Toutes ses tentatives de contre-attaques furent toutes aussi bien parées et Aarik prenait plaisir à enfin voir un adversaire plus que correct et acceptable. Cependant il fut surpris par le changement de direction soudain de la lame de la demoiselle qui n'essaya pas de toucher un point vital. En effet, cette dernière avait visé délibérément son caleçon le déchirant en deux. Ne voulant pas perdre la face il essaya de tenir son caleçon en place. En vérité il pouvait bien combattre sans, après tout il avait été préparé à toute situation pendant ses entraînements. Cependant il attendait une minute d'inattention de son adversaire ce qui ne tarda pas à arriver étant donné qu'elle se mit à rire. Pour faire court, elle eu même un fou rire incontrôlable. Aarik en profita, et en lâchant le seul morceau de tissu cachant sa virilité s'élança vers elle. Bingo ! Il avait fait mouche, et réussi à lui rendre la monnaie de sa pièce lorsqu'il vit le corset de la demoiselle coupé en deux. Il se glissa près d'elle et lui susurra à l'oreille.

Je pense qu'on peut clairement dire qu'on est à égalité maintenant non ?

En vérité pas vraiment vu qu'il était à poil et qu'au fond elle avait juste son corset en moins mais bon il ne voulait pas que le duel s'éternise plus longtemps car même si il lui restait des vêtements à trancher il ne savait pas vraiment ce qu'elle serait prête à trancher en retour pour égaliser le tout. Et honnêtement vu sa précision, il ne voulait pas vraiment prendre le risque de perdre un organe quelconque.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 12 Oct - 21:03

Comme j'aurais dû m'y attendre, le jeune homme profita de mon sourire pour me rendre la pareil. Lâchant son caleçon, il s'élança vers moi à une vitesse prodigieuse et d'un coup de sabre précis, il trancha mon corset en deux. Ce dernier glissa à mes pieds, dévoilant ma poitrine généreuse. Je me sentis rougir alors qu'il se glissait près de moi et me chuchotais à l'oreille:

Je pense qu'on peut clairement dire qu'on est à égalité maintenant non ?

Cela demandait réflexion. Je cachais mes seins avec mes bras et me tournais vers lui, ce retrouvé nu devant moi ne semblait absolument pas le gêner. Bien dans ce cas. Je souris et pris une moue dubitative.

J'ai vu plus gros. Dis-je. Et tu me dois un corset.

Mon plus gros problème maintenant c'était que je n'avais pas d'affaire de rechange, donc pas de quoi remplacer mon corset... Je soupirais et lui tournais le dos pour ranger mes lames et aller récupérer ma cape que j'utilisais pour cacher ma poitrine, sans remettre ma capuche. D'humeur boudeuse, parce que je l'aimais bien ce corset, j'attrapais la bouteille d'alcool et en bu une grande gorgée. Lui me regardait rieur, je me rendis alors compte que mon attitude pouvait lui faire penser qu'il avait gagner, et ça c'était hors de question.

Disons match nul pour ce soir. Mais dès que j'ai de nouveau un haut je te botte les fesses.Déclarais-je.

Sans pour autant réussir à ôter le sourire de mes lèvres, mine de rien, je m'étais bien amusée, il faudrait que je pense à le remercier un jour, enfin après lui avoir botté les fesses.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 12 Oct - 22:10

Aarik souriait de la situation. Il regarda le résultat de son action. Le corset de la jeune femme tombait à ses pieds. Il savait qu'il pouvait maintenant profiter des atouts de la jeune demoiselle.
Cette dernière se tourna vers lui en tentant de cacher un maximum sa féminité. Elle fit une moue avant de de répondre.

J'ai vu plus gros. Et tu me dois un corset.

Aarik passa la remarque sur le coup de la frustration de la jeune femme à moitié nue devant lui. Après tout c'est vrai que c'est la première fois qu'il déshabillait une demoiselle de manière si brutale mais bon tout cela n'était autre que de la légitime défense. Il souri quand à la deuxième remarque. Après tout elle, elle lui devait bien un nouveau boxer. C'est vrai que le prix de l'un était plus élevé que l'autre mais bon, c'est elle qui avait commencé.
Elle alla ramasser sa cape pour cacher sa poitrine, rangea ses affaires et attrapa la bouteille d'alcool que je lui avait tendue précédemment. Elle avait l'air de continuer à bouder ce qui renforçait le sourire d'Aarik. Elle finit par briser le mini blanc qui s'installait en déclarant de manière déterminée

Disons match nul pour ce soir. Mais dès que j'ai de nouveau un haut je te botte les fesses.

Sa moue se transformait en sourire et Aarik mis un petit rire. Il retourna vers ses affaires et sorti un caleçon dans les affaires à mettre pour le lendemain. Il voulu bien l'enfiler mais il avait pas envie qu'elle le tranche à nouveau en deux. Il se dirigea alors vers la jeune femme et la regarda de haut en bas.

Merci pour le combat de ce soir. Ca fait du bien d'avoir une vraie adversaire en face de soi cependant tu m'excuseras mais je crois bien que ma lame s'est enfoncé un peu trop. Restes ici pour la nuit le temps que je répare mon erreur.

En vérité, Aarik n'était pas désolé et l'avait fait un peu exprès. Il savait pertinemment qu'en faisant cela il devait montrer la coupure à la demoiselle et avait ainsi une bonne raison pour toucher sa poitrine. Il sorti une trousse de soin de son sac et une chemise et se dirigea vers la jeune femme.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Jeu 13 Oct - 19:43

Le jeune homme rit de ma remarque. Il se dirigea ensuite vers ses affaires et en sortit un nouveau caleçon, il l'enfila avant de se diriger vers moi.

Merci pour le combat de ce soir. Ca fait du bien d'avoir une vraie adversaire en face de soi cependant tu m'excuseras mais je crois bien que ma lame s'est enfoncé un peu trop. Restes ici pour la nuit le temps que je répare mon erreur. Me dit-il.

Je jetais un rapide coup d’œil à ma poitrine, il y avait effectivement une légère blessure et le sang perlait de la plaie, mais étant donné ma condition, je n'avais pas besoin de soin. Avant je ne puisse répondre, il se dirigea de nouveau vers ses affaires et en sortit se qui semblait être une trousse de soin ainsi qu'une chemise avant de revenir une fois de plus vers moi. Je compris rapidement qu'il comptait bien se rincer l’œil et plus encore avec cette manœuvre, dommage pour lui, ça ne fonctionnerait pas avec moi. Il se mettait le doigt dans l’œil s'il pensait sincèrement que j'allais me laisser faire. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre.

Je te remercie aussi pour le combat de ce soir, c'était amusant. Cependant je n'ai pas besoin de soin, la blessure est déjà presque refermée. Cela ne m'empêche pas d'accepter ta proposition de rester ici pour la nuit, je n'ai nul part ailleurs où aller de toute façon.

Je lui lançais un regard qui signifiait "essaie si tu l'oses" et m'emparais de la chemise qu'il me tendait. Il ne l'avait peut-être pas encore compris mais j'étais loin d'être une fille facile, de plus je détestais qu'on tente de me duper (ce qui ne m'empêchait pas d'adorer duper les gens), et j'étais très dominatrice, je voulais tout contrôler tout le temps.
Je lui tournais le dos et laissais tomber ma cape pour enfiler rapidement sa chemise. Il était plus grand que moi, je flottais donc un peu dans la chemise mais au moins je n'avais eu aucun mal à la boutonner. Je me retournais ensuite vers lui et lui souriais, je me demandais brusquement qui il était et comment il c'était retrouvé là.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Sam 22 Oct - 18:42

Aarik la vit sourire et pensa que l'affaire était plus ou moins dans le sac. Il continua de se diriger vers elle lorsqu'elle pris la parole.

Je te remercie aussi pour le combat de ce soir, c'était amusant. Cependant je n'ai pas besoin de soin, la blessure est déjà presque refermée. Cela ne m'empêche pas d'accepter ta proposition de rester ici pour la nuit, je n'ai nul part ailleurs où aller de toute façon.

Aarik fit une petite moue de déception et regarda à nouveau la blessure qui était réellement presque refermée. Cela ne l'étonna pas plus que cela, après tout dans ce monde tout était possible, la preuve il existait bien des démons se promenant avec des armes angéliques. Et puis elle avait accepté de rester pour la nuit c'était deja un début. Il fut cependant ravi de savoir que ce petit combat l'avait tout de même amusé et qu'elle voit cela de la même manière que lui. C'est à dire comme un divertissement. Le tueur s'assied près du feu en la regardant enfiler la chemise qu'elle avait saisi vivement. Il entendit soudain un bruit près du campement. Immédiatement il sorti son arme et tira dans la direction du bruit. Un pauvre sanglier tomba sur le côté. Aarik soupira et alla le chercher pour le ramener au camp. Il le posa sur la broche au dessus du feu après l'avoir dépecé. Il jeta un coup d'oeil vers la demoiselle qui lui tenait compagnie.

Bon au lieu de se taper dessus, si on commençait par se présenter comme des gens bien civilisés. Je m'appelle Aarik j'étais tueur à gage à une certaine époque. Mais j'ai fini par me ranger. Et toi d'où te vient cette nouvelle liberté dont tu me parlais ?

Aarik finit sa phrase et se reposa sur son sac de couchage. Les bras derrière la tête il regardait la jeune demoiselle. Il fut quelque peu déçu qu'elle se soit rhabillée mais bon il fallait parfois être gentleman. Et puis si ca se trouve elle aurait bien voulu qu'il reste nu malgré sa remarque. Aarik espérait tout de même qu'elle ai de quoi dormir sinon ca risquerait de devenir compliqué. Elle lui avait deja piqué une chemise, il allait pas non plus lui passer son sac de couchage.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Dim 30 Oct - 22:15

Il fit une moue de déception, il s'assit près du feux. Un bruit se fit entendre, je le classais dans la catégorie "animal inoffensif" mais mon compagnon lui préféra être sur et tira sur la pauvre bête. Je souris, était-il à cran? Il soupira et dépeça le sanglier qu'il venait de tuer avant de le mettre sur la broche au-dessus du feu. Hum, un deuxième repas. Pensais-je en le dévorant des yeux. Il me regarda ensuite avant de m'adresser la parole:

Bon au lieu de se taper dessus, si on commençait par se présenter comme des gens bien civilisés. Je m'appelle Aarik j'étais tueur à gage à une certaine époque. Mais j'ai fini par me ranger. Et toi d'où te vient cette nouvelle liberté dont tu me parlais ?

Il voulait discuter? Pourquoi pas, je n'avais rien à cacher. Alors comme ça il avait été tueur, je comprenais mieux son habilité au combat, mais il avait arrêter, c'était bien dommage, je trouvais que c'était une activité très divertissante.

Enchanté Aarik. Je m'appelle Elana. Mon histoire est un peu compliqué mais en gros, je me suis échappée du laboratoire où l'on m'avait créé il y a peu. Sans oublier de tuer tous ces fous au passage, évidemment. Lui dis-je avec un grand sourire en venant m'asseoir face à lui.

Certain aurait sans doute essayé de cacher cette histoire, être une expérience n'était pas très glorieux et les gens "normaux" avait vite envie de vous prendre de haut, mais celui qui essayerait risquait d'être surpris avec moi. J'avais été crée par les scientifiques comme une arme et il avait essayé de me rendre invincible et je devais avouée qu'ils avaient fait du bon boulot, j'avais dépassé toutes leurs espérances. Je regardais Aarik dans les yeux et posais à mon tour une question:

Et toi, tu n'as pas quelque détails croustillants de ta vie à me raconter? Je te propose un jeu, je te pose une question, tu me poses une question. On a le droit qu'à deux jokers. Qu'est-ce que tu en dis?

J'ignorais s'il allait accepter mais si oui, cela allait être intéressant. Mon métabolisme n'avait besoin que de quatre heures de sommeil par nuit mais peut-être que lui était fatigué, peut-être refuserait-il pour aller dormir. Ce serait bien dommage, surtout que le sanglier trônait toujours au-dessus du feu.

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mar 15 Nov - 23:28

Aarik avait vu la demoiselle dévorer le pauvre sanglier des yeux lorsqu'il avait mis sur la broche. Décidément si je la laisse elle va me coûter un bras en bouffe et en bagarre, avait-il pensé sur le moment m'enfin. Elle avait fini par laisser la parole prendre le dessus sur le combat, enfin. Elle répondait donc au nom d'Elana et semblait avoir derrière elle un passé de tueuse également et semblait avoir été retenue dans un laboratoire. Il comprenait un peu mieux son aptitude aux armes désormais. Elle était sans doute victime de tests expérimentaux pour augmenter ses capacités aux combats. Aarik n'avait pas peur mais s'estima heureux que cette dernière ne voulut pas la tuer. .Le combat aurait été plus compliqué et beaucoup moins ... divertissant. La demoiselle cependant extirpa le démon de ses pensées.

Et toi, tu n'as pas quelque détails croustillants de ta vie à me raconter? Je te propose un jeu, je te pose une question, tu me poses une question. On a le droit qu'à deux jokers. Qu'est-ce que tu en dis ?

Ainsi donc elle voulait continuer la conversation. Aarik en fut agréablement surpris mais le coup d'oeil de la demoiselle vers le sanglier lui indiquait que c'était plus histoire de meubler le temps que ce dernier soit cuit. M'enfin Aarik n'allait pas refuser, après tout un peu de parlote ne faisait jamais de mal. Le démon se décida enfin à répondre avant qu'Elana finisse par s'endormir parce qu'il pensait beaucoup trop.

Des jokers ? Ils sont plus pour toi qu'autre chose il me semble non ? Je pense que tu as bien vu tout à l'heure que je n'avais rien à cacher. Mais j'accepte et comme je suis bien elevé je te laisse l'honneur de poser la première question.

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   Mer 16 Nov - 16:39

Des jokers ? Ils sont plus pour toi qu'autre chose il me semble non ? Je pense que tu as bien vu tout à l'heure que je n'avais rien à cacher. Mais j'accepte et comme je suis bien elevé je te laisse l'honneur de poser la première question.
Me répondit-il.

Je ris, le jeune homme aimait beaucoup la joute verbale, il me l'avait déjà montré. Mais je devais avouer que j'appréciais cela. Je n'avais rien à cacher moi non plus, je lui laissais les jokers et j'arriverais peut-être même à le pousser à les utiliser, même si l'entreprise s'annonçait difficile. Bien il me laissait commencer, qu'allais-je bien pouvoir lui demander? De nombreuses questions se bousculèrent dans ma tête et j'essayais de les trier par ordres d'importance mais c'était peine perdue. Je soupirais et décidais de commencer par les classiques, je rentrerais plus avant dans son intimité après.

Commençons simplement, quel âge as-tu? Avec celle-là je suis sûre que tu réussiras à répondre. Lui dis-je en souriant.

Je me demandais si je pouvais réussir à l'énervé par la parole. J'en doutais fortement mais une petite pique par-ci par-là pouvait toujours pimenter le jeu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]   

Hey Oh ! Hey Oh ! On retourne au boulot ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1