Partagez | .

Elana, assassin pour vous servir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 391

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Sam 1 Oct - 15:55

Race :: Expérience
Métier :: Assassin (entre autres)
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe sanguin :: O+

"Par ma lame, tu périras."

Рнуѕιqυє

Elana est très attirante. Elle est plutôt grande, dans les 1m70. Ses cheveux sont noirs ébenes et ses yeux ne semblent pas avoir de couleurs définies, tantôt noisettes, tantôt bleus, tantôt vert. Ses traits sont fins, elle a un petit nez, des lèvres voluptueuses, des dents bien alignés... En fait, elle à l'air parfaite, comme si elle avait été crée de toutes pièces. Et c'est le cas en réalité. Elle est fine et pourrait vous paraître fragile, mais gard à celui qui essaierait de lui faire du tord, Elana est en réalité très musclée et son corps à été créé pour combattre. Ses os sont plus dures que la normale, les briser est quasiment impossible mais en même temps, elle possède une souplesse hors du commun, elle peut faire n'importe quelle acrobatie sans le moindre soucis. A tout cela s'ajoute, évidemment, des formes généreuses, n'oublions pas qu'elle n'est qu'une création parfaite. Si vous la voyez un jour, vous la trouver immanquablement belle, peut-être pas à votre goût (ce n'est pas vu qui l'avez fabriqué après tout) mais belle. Elle inspire de la prestance et du respect, sa démarche féline semble vous envoûter (il faut dire qu'elle possède certains gêne du chat). Mais pour penser tout ça, il faut encore que vous arriviez à la voir, ombre parmi les ombres, Elana sait mieux que personne se dissimuler et disparaître de votre champs de vision (il faut dire qu'elle possède des yeux d'aigles, sans mauvais jeux de mot). Bref, vous l'aurez compris, on a fait d'Elana une femme fatale, bien contre son gré.

Рѕу¢нιqυє

Enjouée et ironique, Elana a certainement une part de démon en elle. Elle est attiré par le mal mais n'est pas totalement mauvaise. Elana est une solitaire, elle n'a jamais été vraiment aimé, même si beaucoup l'ont désiré, pour cela elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour ou même ce que sont des amis ou une famille. Elle est attiré par la beauté (qui dans son esprit est légèrement différente de votre version, un assassinat parfait, entre autres, est quelque chose de beau), elle est aussi très attiré par la puissance.
Elana est dominatrice mais elle n'est pas impulsive ou colérique, au contraire elle est patiente et réfléchit, c'est une femme très intelligente et malheureusement pour vous machiavélique. Vous faire souffrir, vous voir mourir ne lui cause pas le moindre soucis.
Le seul but d'Elana dans la vie, c'est de s'amuser. Ayant été privé d'enfance et ayant assez d'argent pour ne "travailler" que par plaisir (je vous rappelle quand même que son métier est de tuer des gens), elle passe le plus clair de son temps à s'amuser, mais c'est souvent au dépend d'autres personnes à qui elle fait du mal (ce qui ne l’empêchera absolument pas de bien dormir ce soir).

Sтσяу σf му Łιfє

Je suis née adulte. Un jour je me suis réveillée dans une salle étrange, attachée à un lit. Autour de moi s'affairaient des hommes étranges, ils semblaient se féliciter mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. J'étais nue, mais à cette époque je m'en préoccupais peu. Je ne savais pas parler, manger, m'habiller... Je ne connaissais rien, j'étais un nouveau né, doté d'une conscience. Ces hommes venaient de me créer de toutes pièces et j'ignorais encore quel affreux avenir ils me réservait.

Les années passèrent, je fus privée d'enfance. Pourquoi traitée comme une enfant une femme qui semble avoir une vingtaine d'année? Les scientifiques qui m'avaient créé ne m'accordaient aucun répit, ils avaient une idée bien précise de ce que je devais être, en me créant ils ne pensaient pas que j'aurais autant envie d'être libre, autant envie de penser par moi-même. Leur projet était de crée une arme parfaite, dont personne ne pourrait se méfier, dont personne ne soupçonnerait les capacités. Ils m’entraînais chaque jour, je devais tout savoir, tout pouvoir faire. Et si jamais je tentais de me rebeller, j'étais sévèrement punie, cela pouvait aller jusqu'à la torture. Heureusement pour moi, je dépassais de loin toutes leurs espérances. Ils m'avaient doté du meilleur en toutes choses, il ignoraient comment cela ce manifesterais. Ils m'avaient donné les yeux de l'aigle et la visions nocturne du chat, ils m'avaient donné la capacité régénératrice du lézard et la longévité du vampire... Chaque chose avait été minutieusement calculé jusqu'au point de me donné des gênes de démons pour que je ne rechigne pas à tuer des gens, je n'étais pas la première qu'ils créaient, j'étais juste la première à rester en vie.
Les années passaient, et je désespérais de pouvoir un jour trouver la liberté. Dès les premières années de ma vie j'avais assassiné pour eux de nombreuses personnes, mais avec l'âge, les missions devenaient plus dure et plus nombreuses. Il faut dire qu'aucune autre après moi n'était rester en vie plus d'un an, j'étais un vrai miracle. Je maîtrisais tous les styles de combats, toutes les armes, j'étais d'une rapidité incroyable et d'une adresse des plus remarquables, je possédais aussi un étrange pouvoir, même les scientifiques ignoraient d'où il venait. Je pouvais passer à travers la matière quand je le souhaitais, je vous entends déjà me dire: "Mais pourquoi tu t'es pas échappée alors, t'es trop bête" blablabla, j'y avais pensé figuré vous, mais il existe une matière que je ne peux pas traverser: le titan (ne me demander pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée), ils avaient donc mit du titan PARTOUT... Et me mettait régulièrement des menottes en titan, histoire d'être sûr que je ne puisse pas m'enfuir. En plus je ne pouvais pas utiliser ce pouvoir trop longtemps, ni trop de fois dans une même journée. Bref, j'avais donc passé ma vie entière à devenir imbattable et personne, ni moi ni même mes créateurs ne connaissait l'étendue de mes capacités. Et ça, ils allaient le regretter.

C'est l'année de mes 15ans que le cataclysme qui détruisit Fantastica eut lieu. De nombreux scientifiques moururent et une grande partie du bâtiment dans lequel j'étais retenue fut détruit (mais malheureusement pas assez pour que je puisse m'enfuir). Il y eut alors un débat houleux entre les scientifiques survivants. Certains voulait rester ici alors que d'autres voulaient fuir le continent. Il fut finalement décidé (même si tous n'ont pas respecté la décision) de rester sur Fantastica, étant une expérience illégale, il aurait été difficile de me faire quitter Fantastica en toute discrétion. Les scientifiques restants ont donc reconstruit ma prison, avec quelques améliorations (mais toujours à mon désavantages).

Peu de temps après mon 25ième anniversaire, un plan germa dans mon esprit. Plan que je ne tardait pas à mettre en application. J'attendis d'être à l'entrainement, je ramassais un sabre et fis semblant de m'exercer. Quand un scientifique entra dans la salle, je bondis sur lui et l'égorgeais. Je sortais ensuite de la salle avant que la porte ne se referme. LIBERTE! Hum que c'était bon! Mais avant de quitter cet endroit lugubre où j'avais passé les 25 premières années de ma vie, j'allais exercer sur les habitants de cette demeure, sur les fous qui m'avaient fait subir des atrocités, une vengeance bien mérité. Ils allaient regretter le jour où ils m'avaient créé. Nettoyer ma prison me pris seulement deux heures. Deux heures de pure jouissance, où j'assassinais tous les scientifiques (après tout c'est tout ce qu'ils m'avaient appris à faire). Je changeais ensuite mes vêtements tâchés de sang contre des propres. Un corset noire sexy, un pantalon noir et des bottes noires moulantes à talon qui remontaient jusqu'à mon genou. Je me couvrit ensuite d'une cape noire à capuche qui cachait entièrement mon corps. Mine de rien, cette tenue était très pratique si je devais tuer quelqu'un. Je souris en regroupant mes armes, deux poignards longs attachés dans le bas de mon dos (oui deux parce que ces fous on fait les choses bien: je suis ambidextre), un sabre à mon coté droit, un pistolet au gauche et à ma ceinture de nombreux couteaux de lancer et autres projectiles en tous genres. Je récupérais aussi tout l'argent que je pouvais trouver, ce qui se révélais en fait être une véritable fortune. Quand je me sentis prête, je quittais cet endroit.
C'est à ce moment-là que commença mon aventure, libre de mes mouvements et de mes choix.

Dernière édition par Elana le Mar 4 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 1349

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 18:49

Bienvenue ! Smile

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 19:03

Merci beaucoup ! Very Happy
Kuulti : 1427

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 19:08

Weshouille !!

...PLUS PERSONNE NE BOUGE >=O C'EST LA PATROUILLE VALIDATION !!

Duuh... Bienvenue, chérie Smile Tu m'excuseras du retard (iirk :O ) j'étais un peu pris par les cours.

Donc tu nous fait une Expérience ? (bien jolie by the way) C'est cool les cobayes ! Toujours le mot pour rire, ces plaisantins !

Je te renvoie vite vers la tempologie pour que tu me dises en quoi le cataclysme qui a bousillé le continent t'as affecté toi, ou du moins les scientifiques qui se sont occupés de ton cas. Après un rapide calcul tu avais 15ans à ce moment-là.

Après j'attends confirmation d'un de mes noooombreux modos pour savoir si tout est bon, mais je suppose que ça le sera Smile

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Kuulti : 1197

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 19:14

Smile Bienvenue l'amie.

~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :

Kuulti : 726

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Aarik Araki
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 19:25

Bienvenue Very Happy

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Elana
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 19:39

Merci Seika et merci Aarik Very Happy

Voili voilou j'ai rajouté un paragraphe dans mon histoire (pas très épais je l'avoue mais bon... C'est la vision que j'ai de l’événement et de ses répercussions sur la vie d'Elana).

Bref j'attend la confirmation moi aussi dans ce cas. Au plaisir de pouvoir RP avec vous Smile
Kuulti : 1427

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   Mar 4 Oct - 20:10

Yuuup tout est bon ! Come on, let's play Wink

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elana, assassin pour vous servir [terminé]   

Elana, assassin pour vous servir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1