Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 --- Événement ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1195
avatar

Apocalypse
MessageSujet: --- Événement ----   Sam 31 Oct - 7:40

     
!! Événement Halloween ¡¡
Les morts reviennent à la vie

Première Vague


Le ciel s’assombrit, dévoré par une teinte violacée. Au loin, on entend gronder ce qui semble être un orage. Bientôt, des myriades de lucioles s’écroulent des cieux, de lourds nuages noirs cachant bientôt leur provenance.
Quelque chose se prépare.
Ni une ni deux, vous sortez de votre demeure, attrapant au passage un sac contenant le nécessaire de survie. A l’extérieur, cela semble encore plus terrifiant : une tempête vous frappe au visage et les cris d’agonie des lucioles s’effondrant deviennent audibles. Elles meurent par milliers.

Vous décidez de faire quelques pas pour vous apercevoir que la source de tout cela n’est pas à votre portée. Le phénomène s’étend bien loin au-delà des frontières de votre continent et vous dépasse assez pour que vous ne tentiez pas d’y remédier seul( e ). Choisissant de s’abriter, vous observez le phénomène, la pluie diluvienne de cette étrange couleur blanche s’abattant sur le sol, pénétrant la terre avec férocité. Le sol entreprend bientôt d’adopter la même nuance et tremble légèrement sous vos pieds.
En sécurité dans votre abri, la secousse ne vous rassure pourtant pas tellement. Vous connaissez probablement cette impression de sol s’effritant. Ceux ayant vécu aux alentours d’un cimetière n’hésiteront certainement pas… Il y a danger.

La sensation d’une présence derrière vous vous fait sursauter : quelqu’un, un être connu et cher se trouve dans votre dos. Vous retournant, vous découvrez ce visage si familier qui vous regarde, aussi surpris que le vôtre.
Il vous tend la main et vous sentez des doigts froids mais fermes toucher votre peau. …Vivant ? Non. Il ne respire pas. Son cœur ne bat plus. Mais son fantôme est là, bien consistant, devant vos yeux ébahis. Et il n’est pas le seul.
Quittant du regard cette personne chère, vous apercevez autour de vous des centaines et des centaines d’êtres logés à la même enseigne que lui. Les morts sont de retour parmi les vivants.
Si seulement cela s’arrêtait là !
Alors que le lieu semble déjà bondé, le bruit de frottement sous vos pieds s’intensifie. Bientôt, des zombies sortent en groupe du sol, souvent n’ayant plus que les os. Ce sont ceux ayant encore un corps à réintégrer. Mais ils ne sont pas agressifs, pour l’instant. Le choc de leur résurrection les préoccupe trop pour que ces derniers cherchent à vous mordre. Vous ne devriez tout de même pas vous éterniser…
Malheureusement, vous n’êtes plus tellement maître de vos mouvements. Une voix lancinante dans votre crâne se fait entendre… Elle dit être votre incarnation précédente ! Cette personne vous pousse, vous mord, vous dévore… Cherchant à prendre le contrôle de votre corps.

Vous êtes fichu… Enfin, à ce qu’il parait.

Bonne chance.

Concrètement :
Les fantômes deviennent consistants. Ils ne peuvent plus disparaitre à volonté ni passer à travers les murs mais peuvent encore se téléporter. Tous obtiennent les facultés des poltergeist : les objets réagissent à leurs moindres émotions ce qui peut s’avérer dangereux pour leur entourage.
Leur corps est froid, ils n’ont pas besoin de se nourrir.

Les zombies sont régénérés complétement pour la durée de l’évent. Leur corps devient plus résistant et ils obtiennent la capacité de projeter l’illusion de leur corps intact, faculté autrement attribuée aux squelettes. Les os ne peuvent plus être brisés ou disloqués.

Les personnages morts et réincarnés se retrouveront en conflit avec leur nouvelle incarnation, à l’intérieur de son corps. A vous de voir qui l’emportera.

Les doppelgangers morts subiront le même traitement et se retrouveront donc en conflit avec la conscience du doppelganger survivant.

Les personnages joueurs ou non morts au cours de ces 555 dernières années sont ramenés sur terre si tant est que l’âme est encore de ce monde. C’est-à-dire que si l’âme s’est effacée ou a atteint le stade de luciole (fumerole ou solfatare) voir d’ange ou de démon, l’event ne s’appliquera pas pour cette âme-ci.
Si le corps a été assez conservé pour laisser au moins des os, l’âme réintégrera son corps sous forme de zombie ou de squelette.
Si le corps n’a pas été assez conservé pour permettre cela, la personne reviendra sous la forme d’un fantôme.

Les ‘revenants événementiels’ gardent les caractéristiques habituelles des races fantômes, zombies, squelettes et bénéficient donc pas de l’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1195
avatar

Apocalypse
MessageSujet: Re: --- Événement ----   Ven 1 Jan - 21:40

     
!! Événement Halloween ¡¡
Il était une chute

Seconde Vague


Un autre humain se meurt, le visage souillé par les humiliations du présent. Depuis des siècles, celui-ci a oublié la gloire des millénaires passés. Créature vile, créature faible, incapable de rivaliser avec les autres dégénérescences de cette planète, l'espèce humaine était vouée à disparaître. C'est un programme d'élevage de masse, il y a si peu de temps encore, qui permit à ces derniers de survivre. Des sangs-mêlés, bâtards ressemblant uniquement de loin à leur ancienne espèce, ces derniers ne gagnèrent cependant pas en notoriété. Un humain est rare, alors on l'aime bien. On l'achète à prix raisonnable, mais on le tue rapidement à la tâche sans s'en rendre compte. Son espérance de vie est courte, comptez trente ans maximum pour les plus robustes. On s'en débarrasse alors, lorsqu'il semble vaciller, ou alors on le croque, celui-ci ayant un goût appréciable.
On ne sait plus trop quoi penser d'eux. Peut-être aurait-il mieux valut les laisser disparaitre. Que peut-on faire d'eux ? Un repas de fête ? Un divertissement d'une nuit ?

On se lasse bien vite de ce jouet peu appréciable.
Son physique même, bien que trié par des années de sélection, est prompte à la décrépitude. Vieillissement accéléré par un métabolisme trop faible, peau grasse, cheveux tombants en masse ? Les traits ne seront pas forcément harmonieux même si vous selectionnez deux sujets parfaits -la consanguinité fait des ravages et une tare arrive vite lorsque les gênes sont défectueux.

Alors oui, humains, vous êtes tombés bien bas. Exit votre ancien honneur, exit votre puissance et vos bombes. Tout ce qui fut jadis votre histoire a été à jamais effacé. Vous servez, au mieux, de bibelots, au pire, de repas. On vous arrache une jambe pour vérifier votre saveur, on vous reproduit de force. Ces yeux haineux sur votre dos, vous les sentez depuis si longtemps...
Mais que diriez-vous, humains, s'il vous était offert la chance ?

Une entité existe en effet, ou plutôt deux. Deux espèces ayant supporté depuis bien plus longtemps que vous le joug de créatures infâmes. Pour cette ère où les forces changent, où les puissances évolues, il vous est offert la faculté de les apercevoir- les Lucioles !
Fumeroles et Solfatares seront vos alliés dans cette prochaine guerre. La rébellion est en marche, dit-on ? Préparez-vous, armez-vous, vengez-vous !
A vous tous, vous retournerez la terre, les cieux et les enfers. Vous êtes la voix des opprimés.

Bonne chance.

Concrètement :
Les Humains peuvent désormais apercevoir les Lucioles (Fumeroles et Solfatares, entités contrôlées par les Anges et les Démons depuis des millénaires. Ces créatures sont crées par un cycle de l'âme arrivant à son terme (lorsque l'âme est soit entièrement corrompue, soit entièrement purifiée). Elles ont pour unique but celui de servir les divinités, jusqu'à ce que mort s'en suive, les plaçant ainsi dans la Dernière Caste, un rang en dessous des Humains.)

Ces Lucioles peuvent désormais se lier aux Humains à la manière d'un Démon ou d'un Ange contractant avec un Humain. Cela signifie que le lien est individuel (un Fumerole ou un Solfatare par Humain) et définitif. Contrairement aux contrats, le lien est éternel et a pour unique clause la salvation des deux êtres.

Lorsqu'un Humain se lie avec l'une de ces créatures, il gagne un pouvoir. En échange, lorsque le Fumerole ou le Solfatare mourra, l'Humain mourra aussi.

Le lier s'exprime par l'acquisition d'un pouvoir unique (par individu et pour chaque individu) par l'Humain (ce dernier devant obligatoirement être validé par le staff avant utilisation). Utiliser ce pouvoir utilise l'énergie vitale du Fumerole ou du Solfatare et diminue son espérance de vie. Il n'existe aucun moyen de recharger celle-ci.

Note que tous les humains n'ont pas à se lier.

Cela signifie aussi que les Fumeroles et Solfatares peuvent se rebeller (bien qu'ils n'en soient pas obligés). Selon la raison pour laquelle vous traitez vos serviteurs, ceux-ci peuvent désormais refuser un sacrifice qu'ils trouvent vain. Ceci concernant les Anges et les Démons.

Lorsqu'un Fumerole ou un Solfatare se lie à un Humain, celui-ci prend une apparence humaine (il devient Humain, à peu de choses près et ressentira donc les coups et sera sensible aux maladies). Il peut alors devenir jouable en tant que personnage.

Un Fumerole ou Solfatare non lié à un Humain ne peut pas être joué.

Si le Fumerole ou le Solfatare est blessé gravement, le lien de vie partagera les blessures entre la créature et son Humain, diminuant par ce biais sa gravité de 50% mais blessant par conséquent l'Humain.

Si l'Humain meurt, le lien est brisé et le Fumerole ou Solfatare devient Humain et bénéficie du restant de la durée de vie de l'Humain au moment de la création du lien. (Au moment de la création du lien, la durée de vie restante à l'Humain se fausse et les Shinigami ne voient plus qu'un message brouillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

--- Événement ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Aéroport :: Bureau des Renseignements-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet