Partagez | .

Lola Delcruz, jeune bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 835

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Élémentaire
Lola Delcruz
MessageSujet: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 10:52

Race :: Elémentaire du feu
Nationalité :: Fantastica, cité du feu
Métier :: Bibliothécaire
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Groupe sanguin :: A+
Chanson thème :: /

«Car le feu qui brûle est celui qui m'éclaire» Etienne de la Boétie

Рнуѕιqυє

Lola est une belle jeune femme d'un certain nombre d'année qu'elle ne vous dira jamais... 24 ans, c'est l'âge qu'elle se donne pour passer inaperçue auprès des autres. Sa chevelure rousse représente bien la race à laquelle elle appartient, ainsi que ses yeux, changeant selon son humeur, allant d'un simple doré quand elle est calme au rouge sang quand elle s'énerve, ce qui est assez rare finalement. Le plus souvent, vous les verrez d'un orange flamboyant, c'est signe qu'elle pense à quelque chose, car la jeune femme ne cesse d'avoir la tête dans les nuages.

Pas très grande, à peine 1m65, un petit air ailleurs, gentil et attentionné. Quelques tâches de rousseurs se baladant sur son joli minois. Elle s'habille de vêtements légers, ayant le sang chaud, et ne porte quasiment que de simple t-shirts sans manches ainsi que des pantalon, les jupes, très peu pour elle.

Рѕу¢нιqυє

Au fond, Lola ne représente pas vraiment sa patrie. Les élémentaire de feu son souvent assez impulsifs et foncent tête baissée alors que la jeune femme est plutôt du genre à divaguer, être tête en l'air et à rester plutôt en retrait. Elle ne foncerait pas comme une bourrin pour demander quelque chose mais ira parler simplement et calmement. Ce qu'elle a gardé de ses origines ? Son entêtement à toute épreuve quand on lui dit qu'elle a tord. Impossible pour elle de lâcher prise, quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça, et pas autrement. Si elle se rend compte qu'elle a tord, elle niera tout en bloc et finira par fuir pour ne pas se rendre ridicule.

Ses parents et sa famille, elle ne les voit plus. Depuis qu'elle a décidé de fuir loin des siens et de se reforger une nouvelle vie, elle est bien mieux dans sa tête. Elle a réussi avec le temps à canaliser ses pouvoirs élémentaires et à ne pas tout brûler sur son passage. Les seules fois où vous pourrez voir quelques petites flammes faire leur apparition autour de la jeune femme, c'est que vous l'avez réellement pousser à bout car au fond, elle ne souhaite plus s'en servir.

Lola est aussi le genre de femme à ne pas s'apporter des problèmes. Elle a fui les siens et ne le cache pas, elle cache cependant son identité d'élémentaire car elle sait pertinemment que depuis qu'elle a décidé de prendre en charge la bibliothèque, certains bruits se font entendre et elle se doute qu'il se trame quelque chose dans le coin. Elle n'ira cependant pas fouiner pour s'attirer des ennuies et préfère largement rester inculte sur certaines choses de ce genre.

Sтσяу σf му Łιfє

Née de deux élémentaires de feu, la petite Lola faisait déjà la fierté de ses parents quand ils l'imaginaient aider dans les divers conflits. Sauf que la jeune femme, en grandissant, se découvrit une passion pour... la nature ! Étonnant pour une élémentaire du feu d'aimer la nature, elle a cependant vite compris que ses goûts n'étaient pas ceux de sa famille et elle cacha ce penchant durant toute son enfance. Il lui arrivait quelques fois d'être surprise avec un bouquet à la main, le sursaut faisant apparaître ses pouvoir et brûlait sans merci les belles plantes.

Au moment ou Fantastica à été détruite, elle parvint à fuir avec sa famille et les siens, voyant alors le début de l'éruption volcanique arriver. Elle découvrit alors les dégâts que le feu pouvait faire. Sur place, à Our-land, elle décida de fuir, de s'exiler un peu, histoire d'apprendre à canaliser ses pouvoir, d'apprendre à contrôler ses émotions, fuyant ainsi les siens. Son choc fut quand elle joncha une nouvelle fois le sol de la Cité du feu, détruite, ne ressemblant plus à rien elle décida alors d'essayer de ne plus sortir une seule étincelle.

Vivant par elle même un certain temps et traversant son ancienne cité, elle fini par atterrir au Village du vent. Ici, il y avait pour elle ce qu'il fallait pour qu'elle survive. Certes plus de feu à dévorer mais elle n'en avait que faire car elle ne voulait pas que son pouvoir soit trop nourrit mais se maintienne simplement pour qu'elle puisse survivre. Elle a donc trouvé l'endroit lui procurant ce qu'il faut pour maintenir une flamme en vie : de l’oxygène et un peu de vent. Evitant les bourrasques quand il y en a et fuyant la pluie comme la peste pour éviter de faiblir, elle réussit à maintenir une façon de vivre plutôt stable.

S'étant baladé vers l'ancienne bibliothèque, elle tomba sur quelques ouvrages qu'elle ne pu s'empêcher de lire. Les livres, elle ne connaissait pas ça avant de venir ici. Elle avait bien appris à lire mais sa famille n'utilisait pas le papier pour ce genre de choses. Elle aimait la sensation fragile du papier entre ses main qui pouvait se déchirer et brûler à n'importe quel moment. Venant souvent en ces lieux, elle décida de se renseigner pour essayer de le remettre sur pied.

Dernière édition par Lola Delcruz le Lun 18 Mai - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 1272

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Manticore
Hui Ying
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 15:32

bienvenue !!!! pig pig
Kuulti : 1374

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Beyond
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 15:58

Je me charge de valider ta fiche dès que tu me donne le feu vert ^^

Courage !

Moi, j'écris en #3b073a

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Élémentaire
Lola Delcruz
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 16:31

Merciiii, vala tout fini !!
Kuulti : 1368

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 20:33

Wesh une nouvelle !!
HELLCOME !! \O/

De mon côté je trouve rien de suspect ou d'irrationnel Wink donc reste à Be' de donner son petit avis et tu pourras filer dans le camp des validés~

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Kuulti : 1374

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Expérience
Beyond
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 20:36

Bah pour moi tout est OK.

Tu est donc :

VALIDÉE

Je vais de ce pas te mettre ta couleur et ton rang O/

Edit : Juste la couleur, le rang c'était déjà fait xD //SBAFF//

Moi, j'écris en #3b073a

Feuille de personnage
Puissance:
15/100  (15/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Élémentaire
Lola Delcruz
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 21:27

haaannn trop bien ** je vous aime ♥

Beyond, je te réserve mon premier rp ? xD vu que tu m'as fait découvrir le forum :3
Kuulti : 1290

Feuille de personnage
Puissance:
30/100  (30/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: Re: Lola Delcruz, jeune bibliothécaire   Lun 18 Mai - 23:03

bienv'nu!