Partagez | .
 

 Tempologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1427
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Tempologie   Sam 22 Nov - 12:57

     
+1600 - Les Yōkai commencent à se multiplier parmi la population et se fondent parmi eux. Petit à petit, des écoles réservées aux Yōkai voient le jour. Elles permettent à ces êtres d'exception d'avoir l'impression de faire partie d'une communauté et favorisent l'esprit de groupe. Même si ça n'était pas leur but initial, ces écoles tracent une frontière entre Humains et Yōkai.

+1750 - Création du Cirque de Sombrebois.

+2010 - Début de la Guerre Humains-Yōkai suite à la découverte de ces derniers par les humains. Les Hybrides s'allient bien rapidement aux Humains.
+2012 - En dernier ressort, les humains lancent une rafale de bombes nucléaires destinées à éradiquer les monstres. Cet événement restera dans les mémoires sous le nom de 'La Grande Explosion'. Mais cela n'a pas l'effet prévu, et l'espèce humaine en sort presque éteinte. Les Yōkai prennent alors le pouvoir et décident de mettre en esclavage leurs anciens ennemis.

+2600 - Les premiers Rebelles voient le jour au sein de la capitale mondiale Nekotopia, en Nórë. Une fièvre panique secoue la ville et la Milice est crée sur le tas, pour contrecarrer ce nouveau danger. Car la ville semble perdue, la décision est prise de rayer définitivement Nekotopia de la carte. Aucun survivant n'a été recensé.
A partir de cette date fatidique, la Rébellion va s'étendre aux différents continents et cette dernière deviendra un véritable danger pour la population. La Milice prend petit à petit le contrôle des continents et détient le droit de vie et de mort sur une région.

+2746 - Destruction du continent Fantastica par une suite de catastrophes naturelles, la majorité de la population obtient le droit de se réfugier sur le continent voisin, Our Lands. Ceux qui ne possédaient pas de papiers en règles et les indésirables sont laissés sur place et tentent de survivre dans ces terres inhospitalières. La Milice disparait donc, laissant la place aux Rebelles.
+2756 - Actuellement.




Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tempologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Aéroport :: Consignes d'Alertes-